Namjoon

150 7 3
                                    

N: Jin, je monte avec Kook. Je te laisse gérer Jimin.

J: D'accord.

J'attrape Jungkook et, avec l'aide d'Hoseok et Yoongi, nous le montons. Le petit se débat et grogne.

N: On l'emmène dans notre chambre à Jin et moi. Je veux être seul avec lui. Surveillez la porte, s'il vous plait.

H et Y: Oui Alpha.

Je rentre et le tire dans la chambre. Alors que je le lâche pour fermer la porte, il essaie de me griffer. Je le plaque au mur et lui mords l'avant-bras. Il crie puis se met en boule au sol en pleurant.

N: Jungkook.

Jk: ...

N: Jungkook, regarde-moi.

Jk: Ca fait mal...

N: Je sais. Une punition ne fais jamais du bien.

Jk: ...

Je vais m'asseoir sur le lit et le regarde.

N: Jungkook, viens.

Jk: ...

N: Kook, viens près de moi.

Comme il ne bouge pas, je me lève et vais le chercher. Je le soulève du sol et vais me rasseoir avec lui dans mes bras. Il tremble comme une feuille contre mon torse, j'essaie donc de le calmer en lui caressant les cheveux.

N: Du calme Kook, il ne lui arrivera rien à ton oméga.

Jk: ...

N: C'est normal qu'il ait peur mais le médecin ne lui veut que du bien. Il va voir s'il n'est pas malade.

Jk: Il va lui faire mal...

N: Non, je te promets que non.

Jk: Je veux aller près de lui...

N: Non.

Jk: Pourquoi?

N: Parce que ton loup ne laissera pas le médecin l'examiner.

Jk: ...

Je le fais s'allonger sur le lit et me met à côté de lui. Il commence à somnoler mais je le vois lutter de toutes ses forces pour rester réveiller.

N: Ferme tes petits yeux et dors un peu. Je veille sur toi.

Jk: ...

Jm: J'ai peur! Je ne veux pas!

Jk: Jiminie...

N: Chut. Tout va ...

Jm: Non! Kookie!

J'ai juste le temps d'attraper Jungkook et de le plaquer sur le lit avant qu'il ne se rue sur la porte pour descendre près de Jimin. 

Jm: Non! Kookie! Je ne veux pas! Alpha!

Jk: Lâche-moi!

N: Non, tu te calmes!

Jk: Jimin a peur!

N: J'ai entendu mais Jin est avec lui. Il ne risque rien.

Jk: Je veux y aller!

N: Non!

Jk: S'il te plait Alpha. Il a peur.

N: Jin est avec lui. Il ne risque rien.

Je le relâche. Il se redresse et se tourne vers la porte. Je lui prends donc le bras et le force à s'allonger dans le lit. Je m'installe à côté de lui et caresse ses cheveux. Il lutte à nouveau plusieurs minutes contre le sommeil mais fini par s'endormir. Je le couvre de la couverture puis prends un livre et commence à le lire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon petit loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant