la naissance

109 8 3
                                    

Il était une fois dans une planète lointaine ou les anges existait avec les démons .
Ces deux clans opposé se fessait la guerre , les anges été vêtu d'habits blanc et de magnifiques ailes blanches alors que les démons avait des habits noir et de large ailes pointus toute noire.
Chacun possédait un royaume avec la famille royale .
Un jour les deux clans se déclarèrent la guerre pour savoir qui s'occupera des émotions des humains et les familles royales y assistèrent .
Arrivé sur place la guerre débuta en se rencontrant sur le champ de bataille la princesse des anges nommé Minako et le prince des démons nommé Akiyoshi eu le coup de foudre .
Mais leur amour était impossible et il en avait conscience, ils continuèrent la guerre en se regardant .
1 semaine mais toujours aucun vainqueur alors Minako et Akiyoshi eurent une idée, ils proposèrent que les démons et les anges s'occupe tous deux des humains, Tous le monde était d'accord.
Voilà comment les émotions des humains prenne vie .
Ils retournèrent tous chez eux mais Minako et Akiyoshi ne pouvait s'oublier , alors chaque nuit ils se retrouver à la limite du mondes des démons et des anges mais leur amour grandit de plus en plus , et jour il le font l'amour interdit entre anges et démons , se fut un moment intense pour tout deux .
1 mois passa et chaque soir il se retrouvé à la limite , Sa mère trouva qu'elle avait pris du ventre en un mois alors qu'elle mangée normalement. Elles allèrent au docteur et le médecin annonce que Minako est enceinte d'une petite fille et cette petite fille c'est moi . Sa mère Naoko se demandé qui est le père .
Arrivé au royaume elle commença à questionnée Minako pour découvrir le père mais Minako ne pouvait lui dire que c'était Akiyoshi , mais elle se sentait obligé vu que c'est un ange et un ange ne ment jamais , Minako dit à Naoko que c'est le prince des démons .
Se fut le choque totale dans la tête de Naoko mais bizarrement elle ne lui dit rien .
Le soir elle retourna voir Akiyoshi et lui annonça .
Il ne voulu pas y croire c'est un tabou qu'ils ont fait et son père allait le taper , il lui annonça car il était obligé de lui dire que c'était un grand-père mais bizarrement lui aussi ne le gronda pas .
Ils étaient heureux et le jour J arriva je sorti du ventre de ma maman Minako et il m'ont donné comme prénom kokoro .
J'ai une aile blanche et une aile noire .

La suite dans le prochain tome

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ange manga : Tome 1 "les anges et démons "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant