Partie 2

5 0 0
                                    

[TW horreur] [TW agression sexuelle]


Quelques semaines s'étaient écoulées.

Le capitaine enfouit sa main dans la chevelure de sa dulcinée et l'embrassa tendrement, allant jusqu'au creux de son cou. Pris de court, la respiration de Seiya ralentissait jusqu'à ne plus l'entendre. Il lui murmura à l'oreille "Je t'ai tué ?". Suite à ça, elle reprit sa respiration. "Tué ?" répliqua-t-elle. "T'as soudainement arrêté de respirer" répondit-il avant de l'embrasser. L'une des mains se tenait au creux de son cou pendant que l'autre se baladait doucement vers le bas de son corps d'un mouvement fluide jusqu'à saisir ses fesses. De son poids lourd, il la poussa jusqu'à arriver au pied du lit, ils tombèrent tous deux dessus. A califourchon sur elle, les baisers s'intensifiaient et les lèvres se baladaient tandis que la demoiselle était prisonnière de son destin. L'impression d'être observé ne la quitta pas mais avant de dire quoi que ce soit ce qui arriva arriva et plus aucun mot de pouvait sortir de sa bouche.

Le capitaine était endormi pendant que Seiya repensa à ce qu'il s'était passé accompagné d'un sentiment de malaise indescriptible. Mais pourquoi cette sensation, il n'y avait pourtant rien de terrible, si ? Elle se leva du lit et alluma une faible lumière pour mieux se repérer dans la pièce, elle se rhabilla chaudement et s'avança vers la porte de sortie jusqu'à qu'une lumière passa par ses yeux. Interpellée, elle regarda autour d'elle, cherchant la source de cette lueur. La trouvant, elle s'approcha et vit une pierre précieuse qui ressortait d'un tiroir. Elle l'ouvrit et vit un magnifique pendentif muni d'une pierre qui brillait au contact des lueurs de la lune et venait illuminer les yeux de la demoiselle, émerveillée par sa brillance. Absorbée par cette beauté, une présence se manifesta derrière elle qui lui noua la gorge et la mit dans un inconfort. Elle tourna très légèrement sa tête pour essayer de voir s'il y avait quelqu'un mais lorsqu'elle vit le capitaine elle soupira de soulagement mais bizarrement. Malgré ça, un sentiment inconfortable, d'où elle ne connaissait pas la présence, l'envahissait. Quand son regard se mit en contact de l'homme dans la pénombre de la pièce, elle vit du coin de l'œil un mouvement très vif qui dura qu'un bref instant. "Il y a un problème Seiya ?" Elle répondit d'un non de la tête, qu'elle voulait juste aller prendre de l'air. Il lui caressa la joue d'une main et l'embrassa puis retira sa main pour attraper le pendentif qu'elle avait en main. "Ne fouille plus dans mes affaires." Seiya s'excusa et sortit de la pièce suivi par le regard de l'homme. Elle partit prendre une bouffée d'air tremblante à l'extérieur, s'interrogeant sur le comportement du capitaine qu'elle trouvait étrange mais elle se disait simplement qu'il n'aimait pas qu'on fouille dans ses affaires.

Seiya se réveilla au côté de l'homme qui la fixait et sursauta légèrement. S'excusant de lui avoir fait peur, il l'embrassa se mettant à califourchon sur elle et lui disant qu'il attendait son réveil. Un réveil qui fut assez mouvementé le matin. Quant au reste de la journée, elle fut angoissante pour Seiya qui s'était posé dans la bibliothèque. La présence qu'elle ressentait se faisait de plus en plus forte et la mettait mal à l'aise jusqu'à en avoir de légers tournis mais elle commençait à avoir l'habitude. Son ami Steve la vit et venu à elle.

"-Seiya tu vas bien ? Tu n'as pas une bonne mine.

-Oui ça va désolée... J'ai commencé à avoir le tournis...

-Tu n'as pas dormi cette nuit ? On ne t'a pas vu la nuit dernière au dortoir.

-J'ai passé la nuit dans la chambre du capitaine.

-J'étais sûre qu'il finirait par se passer quelque chose entre vous !

-A dire vrai, ça fait peu mais je me sens terriblement stupide d'avoir accéléré les choses entre nous.

L'amour hantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant