1.

659 31 65
                                    


Je travaille encore sur la vidéo de Théodore et je cut les moments pas interressant. Au bout d'une heure je prend une pause en buvant un café lorce que soudain

:????: BAAAAAHHHHH!!!Je renverse ma tasse de café et me retourne pour voir qui etait-ce.

 Moi: Théo, la vie de oim je vais te faire regretter ce que tu viens de faire. 

 Il commence à courir tendis que je le poursuis à travere tout le LOAT. Je finis par l'attraper et l'etrangle. 

 Théo: tu sais que Aristide vient aujourd'hui?Dit-il a bout de souffle 

 Je dessere mon etreinte autour de son couPutain! Il sait que Aristide me plait.

 Moi: qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il vienne?

Théo: si tu t'en fout, alors pourquoi tu rougis?

 Je le lache complétement et pars en courant dans l'èspace détente.Mon cœur bat la chamade tendis que mes pensées sont tournées vers Aristide.

 ????: coucou T/P! Tu sais où est Théo

Je me retourne et répond timidement

 Moi: Salut Aristide! Théo est dans son studio!

 Aristide: merci! D'ailleur, c'est complétement hors sujet mais j'aime bien ton outfit aujourd'hui!

 Puis il part en me laissant bouche bée par cet échange.Je pars nettoyer la tasse de café en faisant bien attention à ce que Théo ne soit pas là.Comme je n'ai rien à faire, je pars voir Thomas (Hctuan). Durant la conversation, Thomas me propose de faire un live ensemble avec Aristide et Théo.

 Moi: ça dépend du concept mais en vrai je suis partente!

 Thomas: le principe est simple! On ne doit pas réagir devant des vidéos drôle. Si on rit, on mange du poulet trempé dans de la sauce piquante. 

 Moi: En vrai, j'suis chaud! J'ai tellement envi de voir Théo se brûler la gueule! 

 Thomas:A la fin, celui qui à pris le plus chère prend deux cuillère d'affiler

Moi: En vrai, j'suis chaud!

 J'ai tellement envi de voir Théo se brûler la gueule! 

 Thomas:A la fin, celui qui à pris le plus chère prend deux cuillère d'affiler sans boire!

 Moi: T'es sadique en fait! 

 Thomas: Nan mais tu sais, le contenu!

 Moi: si tu veut je peut monter le best of!

 Thomas: si tu veut!

 Moi: je vais faire que des gros plans de ta tête mec!

homas: fais toi plaiz!

 Eclipse 

 Théo, Aristide, Thomas et moi sommes reuni dans le studio de Thomas. Puis Thomas lance le live.

 Nous: Saluuuut le tchat!!

 Le tchat: salut!

 Thomas explique le concept

.Aristide: ah ouais chaud.

 Moi: t'es près a mourir Théo? 

 Théo: Pas trop et toi?

Moi: Nan.

 Thomas lance une vidéo puis Théo rit. Il prend un morceaux de poulet puis le trempe dans la sauce et le mange

.Théo: Ça va pour l'intant. 

 On enchaîne les vidéos et le perdant est finalement Thomas. Donc il pend une cuillière et prend deux bouchées de sauce piquante. Ce qui à pour effet de le faire pleurer.

 Aristide: C'était giga drôle! 

 Moi: Vraiment

 Théo: Thomas, ça va mieux? 

 Thomas: Pas trop, ça pique toujours...

 Moi: Bha mec c'était ton concept donc je sais pas quoi dire...

 Aristide: T/P, t'es monteuse?

 Moi: Oui?

 Aristide: T'as beaucoup de travails en ce moment?

 Moi: Non pourquoi? 

 Aristide: Tu pourras monter une de mes vidéos si il te plait? 

J'ai pas trop le temps en ce moment. 

 Moi: Oui vas y.

 Aristide: Merci!!

 On discute tous ensemble. Puis je suis rentrée chez moi. Je me suis changée et suis partie dormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est un petit chapitre j'avais pas d'inspiration bon j'espère qu'il était bien au moins désolé

pour les fautes d'orthographes


merci a @azur_239 de avoir corrigé toute les fautes d'orthogrphes !!!!!!

il m'a tapé dans l'oeil (zafeel x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant