Tout le groupe, à part Chaewon, été actuellement en voyage a New York pour la promotion de leurs titre « perfect night ». Elles avaient eu la chance de rencontrer Jimmy Fallon pour enregistrer une émission, puis elles avaient passé le restant de la journée à faire les boutiques juste entre filles.
Alors qu'elles faisaient leurs dernière boutique, les filles n'avaient même pas remarqué le monde qui s'installaient devant juste pour les rencontrer. C'était dingue pour elles d'imaginer qu'elles avaient conquis le monde.
-Eunchae arrête de faire l'enfant, ma grand mère a le même pull, je ne vais pas l'acheter ! S'écria Sakura.
-Je trouve que tu ne fais pas d'effort, il te va super bien. Répond Eunchae en rigolant. Tu en penses quoi Yunjin?
Yunjin qui se tenait à leurs côté rigoler à leurs blagues.
-Je trouve qu'elle a raison, d'ailleurs avec le pull tu ressemble énormément à ta grand mère. Rajouta Yunjin pour embêter son amie.
Alors qu'elle tourna la tête, elle remarqua que Kazuha était dans un coin dans ses pensées. Elle regarda une dernière fois ses amis avant de rejoindre Kazuha.
-Tu vas bien? La rouquine s'approcha de la brune.
Kazuha tourna la tête puis sourire à Yunjin avant de prendre doucement sa main dans la sienne.
-Cette journée m'a épuisée, je suis juste pressé de rentrer.
-j'ai vu un pantalon qui t'irait super bien, si tu le prends pas, je serai énormément déçu.
La rouquine tendit le pantalon à son amie en souriant.
-Je trouve ça super mignon que tu penses à moi en voyant quelque chose.
-Tu sais très bien que c'est toi que je préfère. Elle rire en lâchant la main de son amie voyant le monde dehors.
Kazuha se retourna voyant la foule à son tour.
-allons payer et rentrons à l'hôtel.
Les deux filles se précipita à la caisse pour réglé le pantalon et rejoignait le reste du groupe.
Les filles avaient mis une trentaine de minutes à rentrer, le temps que traverser la foule avec qui elles ont profité de faire quelques photos et quelques autographes, puis le temps de trajet jusqu'à l'hôtel.
Alors qu'elles étaient dans l'ascenseur, Yunjin et Kazuha se lança des longs regards.
-Ça vous dit d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel? J'ai une faim de loup! Proposa la blonde.
-J'ai cru que aucune de vous n'allait le proposer ! Je suis de la partie ! Répond Sakura.
-Je te suis! Répond Yunjin à son tour.
Les filles se tourna vers Kazuha.
-Sans moi, j'ai un horrible mal de tête, je vais me reposé, pour être sur d'être en forme demain.
Les 3 filles acceptent la décision de Kazuha et lui fit un bisou avant qu'elle sorte de l'ascenseur pour rejoindre sa chambre d'hôtel qu'elle partageait avec Eunchae.
Alors qu'elles descendit à l'étage du restaurant Yunjin prit son téléphone en main pour regarder l'heure.
-Vous savez quoi? Je vais aller vérifier qu'elle va très bien, elle m'a fait un peu peur tout à l'heure. Je vous préviens si vraiment elle va mal. Je vous aimes.
Sur ces mots Yunjin remonta dans l'ascenseur puis monta à l'étage de la chambre de Kazuha. Une fois devant la porte elle toqua doucement regardant autour d'elle que personnes ne c'était introduit dans l'hôtel.
Kazuha ouvrit la porte puis souris à la rouquine. Elle attrapa le bord de sa chemise qu'elle porta pour l'attirer vers elle puis elle ferma la porte avec son pied avant de venir plaquer Yunjin contre le mur.
-J'ai cru que tu n'allais jamais remonter.
-Sois pas idiote, je pouvais juste pas te suivre direct, je ne veux pas qu'elle doute de quelque chose. Dit Yunjin en glissant ses mains dans le dos de la brune pour l'attirer un peu plus contre elle.
-Je sais qu'on a passé la journée ensemble aujourd'hui, mais tu sais pas à quel point tu m'as manqué, j'avais juste envie de...
Kazuha n'avait même pas finit sa phrase que Yunjin plaqua ses lèvres contre celle de la brune.
VOUS LISEZ
Break up
Romance"-Tu crois que c'est facile d'être amoureuse toi ? De savoir que à tout moment ça gâchera notre carrière? Que ça gâchera sûrement notre groupe! Que nos amies nous détesteront"