1- Flight

191 19 6
                                    

Hey ! Moi c'est Jade j'ai 16 ans et je suis francaise, enfin j'était, enfin je suis mais j'ai déménagé... Ma mère a décidé de changer de vie apres le divorce de mes parents et pour ca elle a voulu déménagé, normal me dirait vous. Sauf que ma mere elle fait pas les choses a moitié tu vois, JE PART VIVRE A LOS ANGELES LES GENS ! Genre tu sais L.A, Hollywood tout ca ? Ouai ouai je part la bas. Je suis actuelement dans l'avion pour je sais pas combien d'heure j'ai deja regarder 4 film, écouter 12 fois ma musique, et tcheker tout mes resaux sociaux autant dire que je me fais chier, a oui ma mere dors. Moi je peux pas dormir je suis trop exité de fou, genre j'en reviens pas je vais a los ageles, a la rentrée je vais dans un lycée americain avec des americain qui parle americain. Ya les stars, la plage, le soleil y a tout la bas !

Pour tuer le temps jai regarder un film chelou avec des alliens, tellement nul mon dieu. Et jai aussi remarquer en prenant un selfie ptdrrr que ya un ptn de bg derriere moi qui me fix depuis 15 minutes. Mais je vais pas me retourner en mode « hey tes beau toi ! Tes francais ? » SI ? Ouai nan c'est chaud quand meme. Oh et puis je le reverrais surement jamais !

Moi : Hey, tu parle francais ?

??: Hey, oui * sourire de bg de la life*

Moi : Je crois qu'on est les 2 seuls reveiller la

?? : Oui * rire * tu t'appelle comment ?

Moi : Jade enchanté et toi ? * rire *

??: Max ravi de faire ta connaissance * rire *

Moi : Bonjour max ! Mais dit moi tu vas faire quoi aux USA ?

Max : Rendre visite a de la famille et toi ?

Moi : Si je te dit tu vas jamais me croire, je vais vivre a L.A avec ma mere !

Max : Aw trop bien !

Moi : Tu reste combien de temps a L.A ?

Max : Tout l'été, ca serait cool qu'on se voit non ?

Moi : Ouiiii, je te ferais visiter ma maison

Max : Et je te presenterais ma famille !

On echange nos numeros et voilà je me suis fait un nouveau pote mdrr, il est venu squatter a coter de moi bc il restait une place. C'est vraiment un clochard comme gars, il a mit des tatanes avec des chausette, non mais je huuurle ! Mais sa va il est cool.

J'entend une voix annoncer notre arrivé sur le sol americain. Je me reveille est constate que je suis avachie sur Max tranquille. Lui il dors, ma mere elle nous regarde en mode « ah la jeunesse ».

Moi : MAX ! MAX ! ON ARRIVE, ON ARRIVE A L .A!!

Max : Ouai c'est bien chut

Moi : Et mais oh reveil toi mon gars tes a los angeles

Max : HAIN QUOI ? VOUIIII

Il me prend dans ses bras, j'avoue il sent bon. L'avion atterie et on sors de l'avion. Je sors en mode « A MOI LES USA ! BONJOUR HOLLYWOOD , VIVE LE REVE AMERCIAIN » et ce connard de Max il a tout filmé.!Je lui dis au revoir et recupere ma valise, ma mere regle des histoires pour les meubles ou je sais pas quoi et moi je rallume mon telephone * 43 nouveaux message *

De Camcam la chenille :

Alors tes bien arrivé ? Kiss kiss je t'aime

De : Elisouuu :

J'espere que ton vol c'est crasher salle moche, profite des USA et skype moi quand tu arrive love Xx

Et plein d'autre messages, alalala ils vont me manquer mes amis... Je repond et on part direction la maison, ou la villa, enfaite je sais pas trop ma mere a voulu garder la « surpprise » . On gard la voiture, je sors et la je vois une maison comme ta jamais vue, meme pas dans les films

American life | MAGCONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant