8- Goal non?

41 6 0
                                    

Moi : je crois qu'on a besoin de parler ...

A peine j'ai finis de dire ces quelques mots que Matt s'approche de moi et m'embrasse. Je suis d'abord choquée et puis soulager. Il retire ses levres des miennes et me souris. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse a mon tour. C'est magique. Tout simplement magique ...

Matt : je crois que tout est dit

Je rigole et l'embrasse une nouvelle fois, c'est tellement bien. Il me prend la main et me fait rentrer dans son appartement. C'est jolie, spacieux enfin bref on s'en fou.

Moi : Je peux prendre une douche ? Fin jsuis tremper et j'ai froid un peu..

Matt : Oui attend moi la

Il part je sais pas ou et revient 5 minutes apres avec une serviette, un teeshirt a lui et un jogging. Il me montre où ce trouve la salle de bain, avant que je rentre il me retient.

Matt : Je peux venir avec toi ?

Moi : l'espoir fait vivre mon chou

Mon chou ? J'ai vraiment dit ca ? Oh nan c'est ridicule, il va me prendre pour une kikou.

Matt : Mon chou ? Jaime bien

Il rigole et je vais dans la salle de bain. Je me douche, met son jogging, son teeshirt qui fait presque robe sur moi. Je sors de la salle de bain, Mat est sur son lit avec son telephone. Il releve le nez et fait un de ses sourires qui ferait tomber n'importe qui.

Matt : Ta faim ? Ta soif ? Sa va ? Oh mon dieu tes trop belle dans ce teeshirt, en plus avec tes cheveux mouillé c'est pouwa

Moi : Matt, matt calme toi * rire * Tout va bien c'est bon ne t'inquiete pas

Matt : Oh, désolé c'est juste que.. Que maintenant toi et moi.. Enfin c'est devenu nous ? Non ? Tu veux que Jade et Matt devienne Jatt ou Made ? Hein tu veux ?..

Je l'embrasse et m'assoie sur lui

Moi : oui matt, oui il y a un nous maintenant et oui je veux qu'on devienne Jatt ou Made peut importe.

Il se retourne de facon a etre sur moi a son tour. Il m'embrasse la bouche, le visage puis le coup. Il descend de plus en plus bas. J'attrape ses mains de facon a l'arreter.

Matt : Quoi ?

Moi : Pas encore, m'enfin c'est trop tot hein ? Je suis pas prete

Mat : Ah oui bien sure ne t'inquiete pas babe

Il s'allonge a coté de moi et prend ma main

Matt : On dort ?

Moi : Oui je suis fatiguée ..

Il eteint la lumiere et je me blottie contre lui. Il passe sa main dans mes cheveux et murmure « i love you » je lui repond « je t'aime » et on s'endort comme ca. Goal non ?


American life | MAGCONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant