Au fil de ces derniers jours, mes émotions semblaient hors de contrôle. Après cette conversation avec Shawn sur la plage, j'étais restée plongée dans une profonde tristesse. Chaque nuit était marquée par des larmes silencieuses et douloureuses. C'était comme si un morceau de moi était parti avec lui, lorsque Shawn était parti faire ses concerts. Je pensais que son absence m'apporterait une sorte de soulagement, mais au lieu de cela, elle avait créé un vide écrasant en moi.Je passais mes journées à errer, à me noyer dans le souvenir de nos moments passés ensemble. Mon appartement était silencieux, et les souvenirs de sa présence étaient partout. J'espérais un message ou un appel de sa part, mais les jours passaient sans nouvelle.
Ce n'était pas seulement l'amour naissant que j'avais perdu, c'était aussi l'amitié, la complicité, et le soutien mutuel. Le vide qu'il avait laissé semblait insurmontable. Je devais trouver un moyen de guérir, de me reconstruire, mais pour l'instant, je flottais dans un océan de chagrin.
D'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment Shawn vivait cette situation. Son regard triste, ses paroles empreintes de sincérité ne sortaient pas de ma tête. Je me demandais s'il ressentait la même douleur que moi, s'il regrettait notre décision. Les images de lui, son sourire, sa gentillesse, tout tourbillonnait dans ma tête sans répit.
J'avais essayé de me convaincre que cette séparation était la meilleure chose à faire, pour nous deux, mais chaque fois que je me retrouvais seule dans le silence de mon appartement, je sentais un vide immense. Mes doutes me rongeaient. J'étais incapable de chasser ces images, cette sensation de perte, et je me surprenais à penser à lui à chaque instant. C'était comme si son absence avait laissé un trou béant dans ma vie.
Même si nous n'étions pas officiellement en couple, cela ne rendait pas la situation moins difficile. Les émotions que j'éprouvais pour lui étaient tellement fortes, et je savais que c'était réciproque de son côté. Notre relation n'était pas définie par des titres, mais par des moments partagés, des rires, et des émotions sincères. C'était ce lien si spécial que nous avions créé en si peu de temps qui rendait cette séparation si déchirante. Chaque regard échangé, chaque sourire partagé, avait tissé un lien invisible entre nous, un lien que ni la distance ni le temps ne pourraient briser.
Mon téléphone vibre, mais je ne prends pas la peine de regarder qui m'appelle. C'est sûrement les filles, elles ne me lâchaient pas une seconde, toujours inquiètes. Même les parents de Shawn et Aaliyah ont frappé à ma porte récemment. Ils se doutaient probablement de quelque chose, ou bien Shawn leur a tout raconté. Je me sentais entourée d'inquiétude et d'attention, mais malgré cela, le vide que j'éprouvais en moi ne semblait pas disparaître.
J'entends quelqu'un cogner à la porte, mais je ne bouge pas. Au bout d'un moment, la personne persiste, et je soupire en sortant de mon lit pour aller ouvrir. C'est Karen qui se tient devant moi, et elle semble surprise en me voir dans cet état. Je dois probablement faire peur à voir, je ne me suis pas lavée depuis plusieurs jours, mes cheveux sont en chignon à moitié défait, et je porte un vieux jogging associé à un vieux chandail.
Karen entre, me lançant un regard inquiet, semblable à celui d'une mère attentionnée, bien loin de l'image de ma propre mère. Elle ferme la porte derrière elle. Lorsque Karen entre, son regard affiche une préoccupation maternelle. Elle ferme doucement la porte derrière elle.
"Oh mon dieu, Paola," elle soupire. Sa voix est douce et attentionnée. "Où est ta salle de bain ?"
Sa question ressemble davantage à un ordre bienveillant. Je lui indique la salle de bain, et sans grande résistance, je cède à ses directives de prendre une douche.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
RomanceL'arrivée d'une nouvelle famille dans l'appartement voisin attire l'attention d'une jeune voisine. Les parents sont charmants, mais c'est le magnetisme du séduisant garçon qui éveille véritablement son intérêt. Une histoire captivante se déroule alo...