\Chapitre 1/

217 10 4
                                    

Pdv Posuu:

Les quelques rayons de soleil qui traversé mon rideau vert canard vint me réveillés. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain personnelle. Je commence a faire ma routine habituelle, je me toilette, m'habille, me maquille et me brosse les cheveux un nombre inculcalable de fois pour qu'ils soient parfait puis je part faire un tour dans crazytown.

Je passe  sur le pond qui sépare la maison de Zafeel et la mienne et par en direction de la maison de se dernier.
Je toque a sa porte. Il vint m'ouvrir quelque minute plus tard, avec ses cheveux en mêlée, sa brosse a dent dans la bouche et du dentifrices au coin de la bouche.

p- bah alors mon zaf, tu tes réveiller du pied gauche aujourd'hui ? d'habitude tu es prêt quand je viens te chercher

z- Oh cava ! faut que je te raconte plein de truc !! il c'est passer des truc de zinzin avec hctuan !

Mon coeur se serre.

p- trop bien, tu me racontera tous pendant la promenade, va te préparer.

z- ta raison ! rentre ! je reviens, je vais finir de me préparer
dit-il descendant ses escalier qui mène en bas

Je m'assois sur son lit encore defait, au fond je veut que son bonheur mais sa fait tellement mal de le voir avec un autre.
J'était perdu dans mes penser quand une main vint se poser sur mon épaule.

z- posuu ? je suis prêt.

p- d'accord, allons-y

Nous sortons de la maison de zaf en compagnie de crazywouf. Nous nous dirigeons vers un coin un peu reculer pour pouvoir profiter pleinement de cette promenade

p- alors avec hctuan ?

z- Oh c'était incroyable hier ! Il ma emmener faire une promenade nocturne, il ma même tenue la main !

p- oh c'est super ! je suis sur qu'il va bientôt te déclarer sa flamme !

z- je l'éspère ! et toi ? dit-il en tournant sa tête vers moi tous en continuant de marcher.

p- de quoi moi ?

z- bah tes amoureux ?

Je ne sais pas quoi répondre.
cela doit faire maintenant quelque minute que je reste planter la a réfléchir quel est la meilleure réponse.

z- posuu ?

p- c'est compliqué

z- oh..excuse moi, tu veux en parler ?

p- Non, ne t'inquiète pas. Parle moi plutôt de se fameux "date" avec le chef policier

z- si tu veux

Nous continuons notre promenade matinal. J'écouter attentivement se que zafeel me raconter.

Pdv Zafeel:

Aaah quesque j'aime ses balades avec Posuu, c'est tellement apaisant. J'aime bien être avec lui, il sais me comprendre et m'écouter. Je sais qu'il ne me jugeras jamais et je peux compter sur lui.

Z- Je t'ai pas dit !

P- dit moi alors

Z- Hctuan veux qu'on se refasse un "date" bientôt !

P- c'est cool, vous êtes mignons ensemble

La remarque de mon ami me fit prendre quelques couleurs a mes joues.

°je t'ai attendu tellement longtemps°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant