Pdv Zafeel:
Nous étions sur le trajet du glouton gourmand avec posuu quand toute mes craintes et question me revint en tête.
Z- dit posuu..?
P- Oui
Z- Tu sais la dernière fois, tu m'a dit que c'était compliqué en amour pour toi en se moment. Tu peux m'expliquer plus précisément ?
P- C'est trop compliqué, désolée zaf.
Z- Oh non mais c'est pas grave !! J'étais juste curieux
Raah voilà que maintenant ya un silence gênant qui s'est installé entre nous deux..Et puis merde, j'en est marre de me torturer l'esprit, Posuu est quelqu'un de bien et je l'aime beaucoup ! C'est pas hctuan qui va me dire quoi pensé de lui
Sans plus y réfléchir j'attrape la main de Flo et l'entraîne vers le restaurant.Pdv Posuu:
Zaf me prend la main et me traîne vers le restaurant. Je dois bien avouer que je dois avoir quelques tâches rougeâtre sur mes joues.
Après quelques minutes main dans la main avec zafeel nous arrivons devant l'enseigne des goblini.
P- Bon..on est arrivé hehe
Il ne me reponda pas et serra un peu plus fort pas ma main
P- Zaf ? Esque tous va bien ?
Il se contenta de baisser la tête vers ses pieds
P- Zaf, tu veux en parler ? Dit-je en me plaçant face a lui tous en lui prenant sa seconde main dans la mienne
Z- C'est..c'est rien..juste un petit coup de blouse..
P- Zaf, je sais quand ça va pas.
Pour le rassurer un peu plus je décide de le prendre dans mes bras. Étant donné que je suis un peu plus grand que lui je pose ma tête sur la sienne et mes bras entoure sa taille. Les siens vienne entouré mon torse.
Z-Tu en fait tellement pour moi posuu, ne t'inquiètes pas. Tous ça bien je suis juste un peu fatiguée
P- Je te crois pas, mais je comprends que tu n'a peut être pas envie d'en parler.
Z- Merci Flo..
Après quelques minutes passer dans les bras de l'autre nous nous décidons a rentrer et a s'installer à une table pour quatres personnes. Nous somme face a face, nous somme chacun plonger dans nos penser.
E- Salut ! Dit emma en arrivant main dans la main avec Chris vers notre table.
z- Oh salut Emma, salut Chris
C- Salut les imbé-
Avant que Chris ne puisse finir sa phrase Emma lui mit un coup de coude dans son bras en lui lançant un regard noir
Emma se mit a coté de Zafeel et Chris vint se mettre a coté moi.E- Comment allez vous ?
P- plutôt bien et toi ?
E- Super bien ! et toi Zafeel ?
Zafeel était encore perdu dans ses pensées.
E- Zafeel ?
Z- Hein ? oh excuse moi Emma, tu disais ?
E- Est-que tous va bien ?
Z- Hum...ouai,ouai ne t'inquiète pas.
E- Mouai
Le repas se passa bien tranquillement, Zafeel avait un peu repris le sourire.
Je m'éclipsa pour aller payer l'additionE- Tu sais pourquoi Zafeel a l'air si perdu se soir ?
p- Non, j'ai essayer de savoir mais j'ai préférer ne pas forcer.
E- si c'est encore a cause de se Hctan je vais le démarer.
Je me mit a rire face a la protection qu'Emma accorder a Zafeel,on dirait une grande soeur.
P- tu devrais essayer de lui parler
E- je le ferrai, et si on allait les retrouver?
P- oui, allons y
Après avoir payer, nous retournons auprès de nos amis.
E- Je peux te parler sur le chemin du retour Zaf ?
Z- Oui, bien sûr
Pendant que Zafeel et Emma étaient a une vingtaine de mètres de nous, Chris entama une discussion.
C- Dit posuu, jte vois beaucoup avec Zafeel en se moment. Ya quelques choses entre toi et lui ?
P- Hyn !? Quesque tu racontes Chris ? Pas du tous ! Il n'y a rien avec Zaf ! C'est juste un très bon ami.
C- Alors pourquoi tu panique juste parce que je te pose cette question ?
P- Ne te fais pas de film Chris, Zafeel aime Hctuan et je te l'ai dit il n'y a rien avec Zaf.
C- Pourtant on dirait.
Cette dernière phrase me resta en tête. "On dirait" ?
Pdv Zafeel:
E- Je te jure zafeel, si je croise se hctuan je vais le...
Je venais de raconter a Emma la cause de mon traca de se soir. Elle m'avait assuré que Posuu était une personne extraordinaire et qu'il était loin de me manipuler et que Hctuan m'avait dit sa juste pour m'éloigner de lui.
E- Écoute zaf, comme tu l'a dit toi même tu culpabilise d'avoir eu une partie de toi qui as cru hctuan ?
Z- mh..
E- Et bien pour te rattraper invite Posuu a boire quelque chose chez toi ! Il n'est pas si tard il est seulement 20h30 !
Z- Tu as raison, il faut que je me rattrape !
E- La je reconnais mon meilleur ami !
Nous rigolons et continuons sur tous un tas de discussion diverses et variées.
Arrivée en bas de la petite coline qui mène au restaurant, nous nous saluon et partons chacun de notre côté enfin, moi avec Posuu étant donné que nos maisons sont dans la même zone et Emma et Chris sont partis chez eux.
P- Ça va mieux ?
Z- Oui ne t'inquiètes pas !
Nous continuons notre trajet dans un silence paisible. Une fois arrivé à proximité du centre ville posuu pris la parole
P- Tu veux que je te raccompagne ?
Z- Avec plaisir
Nous continuons donc notre petite "promenade"? Jusqu'à chez moi
Une fois arrivé sur le seuil je pris mon courage a deux mains.
Z- Hum, tu veux fin non, hum, esque sa te dirais de venir boire un verre chez moi ?
C'est pas possible...je suis un boulet. Je sais même pas dire une phrase sans bégayer.
P- Avec grand plaisir, je dois juste prévenir keido que je rentrerais un peu plus tard et de ne pas m'attendre.
Z- D'acc ! Dit-je en deverouillant la porte d'entrée.
__________________________________________
Plus petit chapitre que d'habitude !!! Désolée du temps que ma pris a écrire se chapitre !!!!!!!!7 novembre- 21 novembre
1018 mots
VOUS LISEZ
°je t'ai attendu tellement longtemps°
FanficDepuis maintenant un moment Posuu ressent des sentiments en vers Zafeel, son ami. Mais voici le problème..notre chère zafeel est éperdument amoureux du chef policier de crazytown, Hctuan. Que va t-il se passer ? Comment notre crazycharo réagira quan...