Amour Perdu

15 0 2
                                    

Depuis que nos terres se font envahir, Hira est notre seul espoir, dans cette guerre où deux clans s'affrontent, Hira peut nous sauver mais elle décide de fuir.

Hira à 6 ans :

- Grand-père ! Grand-père ! J'ai trouver une coccinelle !

- Oh quel jolie petite bête m'as-tu ramené là Hira, tu sais ma Hira ton grand-père faibli, et, avec les conflits entre les clans Yûko et Tami tu devras te mariée avec un grand homme et devenir chef de ce village ma p'tite fille. Tu sais que je t'aimerai toujours.

-Moi aussi grand-père je t'aime énormément et père et mère me manquent.

-Je sais ma chérie. Dit-il avant de rendre son dernier souffle.

10 ans ont passés et Hira à maintenant 16 ans :

-...Belle étoile d'été, qu'à tu fais de la nuit moi je suis triste et je pleure...♪
Chanta Hira dans son bain.

- Hira, nous partons. Dit Mika, un ami à elle de derrière le rideau.

-J'arrive ! Je me sens coupable de fuguée comme ça j'avais promis à mon grand- père mais depuis qu'il n'est plus là je suis seule. Chuchota Hira.

Hira sortie de la salle de bain pour rejoindre Mika et ensemble prirent leurs affaires et s'en alla du village de Yûko à pied pour partir très loin c'était difficile mais il le fallait.

Hira avançait et rester bouche muette, en marchant elle croisa le regard d'un homme masqué, plein de sang aux mains entrain de pleurer sa première larme de guerre...

Hira s'arrêta nette.

-Mika ! Allons le voir s'il te plaît.

-Bien Hira mais fait attention.

Elle allait vers lui quand soudain à une vitesse prodigieuse, il lui metta le couteau sous la gorge et répliqua :

-Qui êtes vous étranger ?

-Lache là ! Je ne le dirais pas deux fois ! Dit Mika en colère.

-Bien.

-Nous sommes du village de Yûko,moi c'est Mika et voici mon amie Hira.

-Moi c'est Noham du clan Tami, attendez vous êtes du clan Tami ?

Noham dégaina son sabre en disant :

- C'EST CETTE MERDE DE CLAN QUI AS BUTÉ MA FAMILLE VOUS ALLEZ POURRIR EN ENFER !

- STOP ! Nous avons désertés le village nous allons à la recherche d'une étoile bleu.

-Hira arrête avec ça, ce n'est qu'une légende.

-Moi j'y crois.

Le regard de Hira arrêta nettement Noham.
Hira le fixa et malencontreusement tombas fatiguée.
En ce réveillant elle était dans les bras de Noham et en voyant son triste regard, tomba amoureuse.

-Hira tu es réveillée...

-Oui, Noham accompagne nous...pour trouver l'étoile...s'il te plait...

-Je ne peux pas, la guerre m'appelle Hira.

Très rapidement deux hommes vinrent et se mirent derrière Noham.

-Noham tu doit venir. Nous te prenons et t'emmenons à la tour loin du village de Tami.

-Bien. Je vous suis.

D'un coup il quitta le regard de Hira...
Hira repris la route avec Mika en essayant d'oublier Noham car elle savait qu'il avait un autre destin.

-Mika, il y'a une rivière là bas pour prendre notre bain.

-D'accord arrêtons nous.

Hira alla se baigner dans la rivière nue, et Mika fit cuir du poisson sur un feu.

-Hira, on vas dormir ici ce soir.

-D'accord ^^

-J'ai une question aussi, est-ce que tu es tombée amoureuse de cet homme que l'on as vu...celui de Tami ?

-Non ne t'inquiètes pas...

Hira menta car elle souhaitait l'oublier plus que tout.

-Hira je peux ramasser de l'eau ?

-Oui mais ne me regarde pas...

Mika se retourna pour prendre de l'eau dans la rivière et sans le faire exprès vu Hira nue...
Il la voyait sans qu'elle ne le sache, sa longue robe blanche transparente dans l'eau gelée flottait, ses seins qui bougeaient quand elle relevait la tête de l'eau, et ses cheveux noir qui limite brillait sous l'eau.

Mika tourna la tête quand il vit qu'elle remontait pour s'habiller, il avait pas mal rougit.
Ils se mirent à table un peu plus tard.

-Dit Mika, tu m'as vue n'est ce pas dans l'eau tout à l'heure ?

-O...Oui excuse-moi...je n'ai pas pû m'en empêcher.

-Tu sais c'est pas grave je te fais confiance je sais que tu n'auras pas de penser malsaine.

-Mmh...allons dormir.

Un Danger Pris Par Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant