Chapitre 12 : Solitudes

173 10 1
                                    


Avant de commencer la lecture, n'oublier pas de voté et commenté s'il vous plaît !! Ça me donne du courage

Bonne lecture 💖 💖

___________________

PDV : Ashley

11h : 55

Je papillone des yeux et lés ouvres. Je lès referme tout de suite à cause des rayons de soleils qui effleure mon visage tout endormi. Je lès reouvre et embrasse la pièce où je me trouve du regard. Je constate tout de suite que c'est une chambre. La mienne d'ailleurs.

Mais comment j'ai fait pour atterrir ici ?

Je me lève du lit et manque de m'écrouler à cause de la migraine que j'ai attrapée. Je  me lève lentement et m'accroche au rebord du lit pour pas perdre mon équilibre.

Je regarde ce que je porte et constate que c'est un pul gris qui fait deux fois ma taille. Elle m'arrive jusqu'au genoux. Je renifle l'odeur et souris comme une gamine en constant que ce pul appartient à mon apollon. Sa veut dire que c'est lui qui m'a ramené à la maison.

Les souvenirs de la veille me frappe comme un fouet en plein visage. L'image de mon père s'écroule lourdement au sol dans un bain de sang me revient en mémoire.

- Ashley : P... pa... papa !

Les larmes dévalent mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Non ! Il peut pas mourir. Il n'a pas le droit. Surtout après qu'il vient de m'annoncé qu'il m'a toujours aimé. Mes pleures se transforme en sanglots et je sanglote de plus belle tellement que j'en ai marre. La douleur sur ma poitrine est insupportable.

Je sors de la chambre parce que j'étouffés là bas. Je descend les escaliers toujours en sanglotant. Je me stop tout de suite quand je vois mon frère près de la porte d'entrée avec son chauffeur qui emporte ses valises.

- Ashley : J... euh... tu vas partir ? Lui demandais je espérant que sa ne soit pas se que je pense.

Il se retourne vers moi et quand son regard croise le mien, mon cœur se serre. Ses yeux bleus sombre étaient devenus encore plus sombre. Il y avait dans son regard de la haine. Une haine profonde.

Était t-il destiné pour moi ?

- Tyler : Alors t'es contente maintenant hein ?

- Ashley : Quoi ? Mais ty' papa...

- Tyler : FERME LÀ ! Me coupe t-il. Tu as perdu tous les droits de l'appeler comme sa. Pas après que tu l'ai tué. Crache t'il froidement

Mais je comprends plus rien. Pourquoi il dit que j'ai tué papa ? M'enfin sa n'as aucun sens ?

- Ashley : Pourquoi tu dis sa ?

- Tyler : T'es tellement égoïste. Il me regarde dégoûté puis continue. Tu m'as pris ma mère alors que j'étais qu'un gosse. J'ai grandi sans l'amour d'une mère à cause de toi. Oui toi Ashley t'aurais jamais du naître depuis que t'es venu au monde les problèmes ont rechurgis maman est morte, Lucas est mort lui aussi ainsi que spencer maintenant c'est au tour de mon père. Tu m'as tout pris je suis devenu horphelin et sa grâce à qui hein ? Toi t'es qu'une malédiction.  Je suis sûr que tu vas aussi caussé la mort d'issac et les filles comme tu détruit tout ce qui se trouve dans ton passage. Je te déteste. Je veux plus rien de toi. Je veux plus jamais te voir.

Ces mots étaient comme un poignard dans le dos. L'air était devenue insupportable. J'étouffés alors mon cœur était lourd j'ai l'impression qu'il allait s'arracher d'un moment à l'autre. Chaque battement de mon cœur était comme un combat pour survivre. Mon regard était devenue floue à cause de tout les larmes qui dévalent mes joues.

Love de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant