Pdv Jimin
Je me réveille dans un lieu inconnu, je me met à pleurer car j'ai vraiment mal à la tête et au ventre mais aussi parce que j'ai vraiment peur, ne pas savoir où je suis ne me rassure vraiment pas. Je crois que je suis dans mon headspace car j'ai essayé de me lever mais je n'y arrives pas et j'ai voulue parler mais rien, que des petits sons.
Pdv Jin
De petits pleurs nous font lever la tête et c'est Jimin qui dois avoir mal.
Il est déjà midi donc il faut que je prépare le repas.Jin: Namjoon tu peux aller le prendre sur tes genoux, je vais lui faire chauffer son biberon et après j'irais faire à manger pendant que tu lui donneras.
Namjoon: D'accord j'y vais.
Namjoon me fais un bisous puis nous nous levons moi je vais dans la cuisine et Nam vas avec Jimin.
Pdv Namjoon
Je me penche au dessus de Jimin et lui écarte les cheveux de son front tremper de sueur. Je crois qu'il est dans son headspace car il tend juste les bras en ouvrant et fermant les mains. Je m'assois sur le canapé juste à côté de lui et l'installe de profil, assis sur mes genoux la tête contre mon torse. Je lui donne ensuite son doudou et lui remet correctement le plaid sur lui en lui enlevant la bouillotte.
Namjoon: Chuuttt tous vas bien tu es chez nous.
Jin arrives quelques minutes plus tard avec le biberon de Jimin. Il me le tend et dès que je l'ai je le remercie et le glisse entre les lèvres de Jimin.
Jin: Il est vraiment trop mignon j'ai hâte qu'on aille chercher les autres pour être tous ensemble et que notre petite famille soit réunie.
Après ces quelques mots Jin repart à la cuisine faire le repas pendant que je continue d'observer Jimin prendre le biberon.
Pdv Jimin
Je sens quelques choses glissés entre mes lèvres. Dès que je sens le caoutchouc entre mes dents je me met à téter. Du lait chaud se répand dans ma gorge ce qui me fait un bien fous et apaise la douleur. Je met donc téter plus vite voulant encore atténuer la douleur.
Namjoon: Doucement mon cœur on n'ai pas pressé prend ton temps.
Je finis par écouter Namjoon et je ralentit pour terminer mon biberon. Une fois ce dernier terminé Namjoon me l'enlève et m'installe plus confortablement.
Pdv Jin
Je viens de terminer de faire le repas au menue se seras du bibimbap pour Nam et moi et Jimin mangeras de la purée de carote car je ne veux pas qu'il revomisse.
Repas Jin et Nam
VOUS LISEZ
BTS little
General FictionJin marié à Namjoon. Ils ont 4 petits du nom de Hoseok, Jungkook, Taehyung et Yoongi. Ils pratiquent tous les 4 l'ageplay. Mais un jour ils vont tomber sur le compte instagram d'un dénommé Jimin qui cherches deux daddys. Que vas il se passer? Devien...