- TU VAS LA FERMER ! Cria ton supérieur devant tous les hommes, présents à la réunion en plus de ton patron mafieux.
Tu devins rouge suite à cette humiliation. Tu te leva, remis ta jupe et quitta la salle les larmes aux yeux. Ton patron te suivi du regard tout en serrant les poings contre la table.
Une fois la réunion terminais, tu essaya d'éviter ton supérieur par peur qu'il recommence. Hélas, il était au bout du couloir tu n'avais aucune échappatoire. Il te plaqua contre le mur et te mis une gifle.
- La prochaine fois que tu l'ouvre sans me demandera permission, la prochaine claque que tu te prendra sera plus douloureuse. Finit-il par dire en chuchotant dans ton oreille.
Il partit, et toi, tu t'effondra en larmes par terre suite à la violence du choque.
- T/P...Putain, dis moi qui c'est ?! Cria ton patron.
- Ton...ton...
- S'il te plaît, dis moi. Jamais je ne laisserai quelqu'un te toucher une seconde fois !
- TON FRÈRE S/P ! C'EST TON PUTAIN DE FRÈRE QUI ME FRAPPE DEPUIS UNE SEMAINE... Dis-tu en pleure en criant détruite par cette violence.
- FAIS CHIER ! Dit-il en jetant le vase qui était à côté de lui. Je vais le tuer cet enfoiré !
- Non, c'est ton frère...S/P !
- Je crois que tu n'as pas bien compris ma phrase d'avant. Je me fiche de qui t'as fait du mal, je vais le tuer...!
Tu le regardais partir en colère. Tu savais qu'ils s'aimaient énormément. Mais tu ne savais qu'il t'aimais encore plus que ton propre frère.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionCeux-ci est un imagine. Vu la couverture, oui devez surement savoir sur quoi. Les chapitres sont cours, mais il y en a plein. Mettez-vous à la place des personnages de fiction, en vous imaginais être eux.