CW :: nsfw, mature content - smut & temporary major character death.
(3 083 mots)
NDA :: bien que de volonté comique dark/mystérieux, ce one-shot contient du contenu explicite tel que : allusions à la mort, dirty talk, cockwarming, choking... si ces thèmes vous mettent mal à l'aise, ne lisez pas ce qui va suivre.Jisung pousse un juron lorsque ses yeux s'ouvrent sur le même, habituel plafond peint qui le surplombe. La peinture s'y écaille, presque totalement effacée par endroits, mais il se rappelle du motif de la fresque très clairement. Presque comme si c'était hier.
Il l'a peinte lui-même. Mais il a perdu le compte de combien de vies étaient passées depuis. Il est mort bien trop de fois, revenant à chaque fois mystérieusement d'entre les morts, toujours à la même place... durant les quinze dernières années. Juste ici, sous le plafond qu'il a peint lorsqu'il était enfant.
Il avait huit ans la première fois qu'il est mort. C'était au parc municipal, en tombant du grand sycomore qu'il avait escaladé pour aller récupérer le ballon de son ami coincé sur une branche. Il était juste mort. Puis il était vivant à nouveau, étendu sur son lit, dans l'appartement familial. Et cela c'était produit, encore et encore.
Vivre est compliqué, mais mourir est douloureusement agaçant. Ennuyeux du moins, la plus part du temps. Et cela arrive presque toujours de façon stupide, tellement stupide qu'il pense bien mériter au moins soixante-neuf Darwin Awards. Jisung n'en a même plus honte, parce que si la honte pouvait tuer... et bien elle ne pourrait pas le tuer lui.
Jisung n'en connaît pas la raison, ni même pour combien de temps encore. Il ne sait pas combien de fois encore il lui est possible de ne pas mourir. Existe-t-il même une façon de lui ôter la vie ? Sûrement. Mais il est parfaitement en paix avec l'idée qu'il ne le saura jamais quand sa fin sera venue.
Les phases de chagrin et du deuil sont maintenant bien loin derrière lui. Il en a juste marre, anesthésié de mourir. Et il est bien décidé à pimenter un peu sa vie interminable, hors de question de gâcher ses précieuses morts pour des fins minables. Jisung veut vivre avec panache, et mourir avec les honneurs dans un grand feu d'artifice. C'est l'idée la plus stupide qui soit, certes, mais elle a le mérite d'être amusante.
Personne n'est au courant de sa condition, bien évidement. Pourquoi quelqu'un le croirait dans un premier temps ? Mais c'est exaltant de voir les gens qui l'entourent penser qu'il n'est qu'un casse-cou qui va mourir jeune a cause de ses nombreuses frasques.
Alors ce soir, il décide qu'il veut boire à l'excès, et par cela il entend bien l'excès, bien au delà du point de non retour. Sauf qu'il reviendra toujours, indéniablement. Sans gueule de bois ni migraine. La mort n'est-elle pas merveilleuse ? Cette perspective est bien l'unique motivation dont il a besoin pour se retrouver sur le chemin d'une des maisons de fraternité du campus vêtu de sa tenue la plus sexy, une chemise légèrement oversize noire et camel rentrée dans un skinny noir déchiré, du fard à paupière étalé au coin externe de ses yeux et ses cheveux noirs de jais coiffés à l'arrière. Ça, mais aussi la rumeur selon laquelle, peut-être, Lee Minho sera aussi présent pour faire la fête.
Pas que Jisung et Minho soient amis ou quoi que ce soit d'autre, loin de là. Ils ne se parlent même pas tant que cela en réalité, mais Jisung se doit de reconnaître que Minho est plutôt unique en son genre. Un garçon bien sous tout rapport, avec une agréable personnalité et beaucoup d'arguments solides quand au fait qu'il ferait un parfait mari...
Oubliez ça. Minho est sexy au possible et délicat, il a cette aura hors du commun et transpirant la confiance en soi. Et par « arguments solides » Jisung entends cuisses. Il n'ose même pas rêver d'épouser un homme tel que lui, alors lui ? Impossible. Jisung rêve seulement d'une chaude et passionnée partie de jambes en l'air avec Lee Minho, rien de plus.
VOUS LISEZ
𝙶𝚊𝚖𝚎 𝙾𝚟𝚎𝚛 [𝙈𝙞𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙊𝙎]
FanfictionMourir c'est ennuyeux. Jisung ne le sait que trop bien. Jisung ne meurt pas. Enfin si, mais il respawn toujours. Il décide donc de mettre ses morts à profit pour faire tout ce qui lui fait plaisir. Quitte à mourir, autant vivre dans l'excès? Dɪsᴄʟᴀɪ...