*Amy*
Je rentre chez moi et me prépare pour mon service au Starbucks. Je me plaque les cheveux et mets ma tenue de travail puis je fonce à ma voiture.
J'arrive au célèbre café et entame mon service. C'est le rush et les commandes s'enchaînent. J'adore ce boulot, l'adrénaline, l'odeur du sucre et du café. Je me suis déjà faite quelques amis parmis mes collègues dont une américaine, Charlie. Elle est très sympa et fait aussi des étude de journaliste comme Soo-Yun.
Enfin les commandes se calment et nous partons prendre une pause avec Charlie. On sort et on discute de nos journées à l'université.- Alors toi ça se passe bien toi en journalisme ? Lui dis-je.
- Oui plutôt bien c'est super intéressant. Et toi en art ?
- Franchement cool, on attaque encore doucement mais le prochain trimestre devrait s'intensifier.
- Et du coup pour toi ça déboucherait sur quoi ?
- Moi j'aimerais être tatoueuse, je voudrais améliorer mes techniques avant de faire ma formation.
- C'est très intéressant. On devrait y retourner, dit-elle en regardant sa montre.On retourne à l'intérieur, je me remets à la caisse. J'étais en train de prendre la commande d'une cliente qui semblait pressée et agacée. Ce genre de cliente désagréable me donne envie de leur renverser leur commande sur la tête.
Enfin bref elle paie et va s'assoir à une table pendant que je prépare sa commande. En plus elle a un prénom que je déteste, Hannah. Je l'appelle et elle vient récupérer sa commande tout en étant sur son téléphone.Je passe outre son comportement et reprends la caisse. Les commandes s'enchaine et je ne vois plus le temps passer, c'est bientôt la fin de mon service. J'avoue que même si j'adore mon travail je commence à en avoir marre pour ce soir. Je prépare la dernière commande que Charlie a prise et j'appelle la personne.
- Jungkook ?
Le jeune homme que j'avais croisé à l'université ce matin s'avança au comptoir
- Alors c'est Amy, la fumeuse c'est ça, dit-il en riant. Moi c'est Jungkook.
- Ah donc c'est vous le fils de... hum le sportif avec du rouge à lèvre dans le cou, dit-je en rougissant
Il avait une marque rose dans le cou, je dirais du rouge à lèvre. Alors comme ça c'est un tombeur enfaite.
- T'as ta commande c'est bon ? Dit Hannah. Qu'est-ce que tu caches ?
- Rien, va t'asseoir j'arrive. Dit-il d'un ton un peu autoritaire
Elle enlève sa main et voit la marque. Elle fit une scène dans le café.
- Donc une seule ça te suffit pas en fait. T'es obligé de t'en taper une autre avant. C'est bon je me casse.
Elle prit ses affaires et sorti en furie.
VOUS LISEZ
This man
FanfictionAmy est une jeune fille faisant ses études d'art à Séoul. Elle vit avec son amie d'enfance dans un appart luxueux. Elle va être amenée à rencontrer ce garçon mystérieux, champion de boxe de Séoul, qui au premier abord ne semble pas fréquentable. . ...