Kimetsu Academy

888 29 78
                                    


Premier chapitre que j'écris par ma propre idée. J'espère qu'il vous plaira.

...

Akaza courait après son bus qui s'arrêta enfin.

- *essoufflé* Bonjour... Monsieur...

- Bonjour.

Il alla s'asseoir au fond du bus et sortie son téléphone de sa poche afin de ne pas s'ennuyer.

Akaza était un jeune homme d'1m73, des cheveux roses comme le... Chewing-gum ? Bref. Et de grands yeux jaunes.

Il portait l'uniforme de l'établissement Kimetsu Academy. Don ce dernier se former d'un pantalon couleur kaki un peu clair à rayures blanches, un t-shirt noir et par-dessus une chemise accompagnée d'une cravate vert citron. Et pour l'hiver, un pull couleur crème.

J'espère que vous arrivez à visualiser à quoi ressemble l'uniforme.

Mais il n'était pas vraiment quelqu'un qui porte des pull, alors il était uniquement en chemise avec un t-shirt en dessous.

- Bonjour Akaza ! S'exclama un garçon.

Akaza fut sortit de sa bulle par un grand blond aux yeux multicolores qui avait -contrairement à Akaza- un sourire étiré jusqu'au oreilles.

- Ah, bonjour oui...

Doma s'assoit à côté de Akaza.

- Espace vitale tu connais ? Demanda Akaza.

- Oui.

Le rosé soupira tandis que Doma lui, émit un rictus.

- Dis... Tu as fais le devoir de philo de Mr.Himejima ? Murmura Doma.

- Si tu me dis que tu l'as pas fais, je vais te buter !

- Ah ok...

Doma bouda.

- *soupire* ... Tien le devoir.

Il sort un carnet et le donne à Doma.

- C'est la dernière fois je te préviens ! Menaça la boule de nerf.

- Merci Akaza !

Akaza commença à présenter des signes de faiblesse. Il trembler de froid.

- Putain... J'aurais prendre le pull en fin de compte...

Il continue de trembler sous le regard de Doma.

Doma réfléchis pendant un court instant, puis enlève son pull pour le donner à son ami.

- Tiens prends le.

- Mais- Et toi ?? Tu vas pas avoir froid ?

- Non non t'inquiète pas pour moi et prend le pull.

Akaza regarda perplexe le pull puis l'enfila. Il se blottie contre son siège.

Quelques minutes après.

- Akaza ? Appela Doma.

- Mmph... Uh ?..

Akaza~ Faut se réveiller~

𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant