chapitre 5

103 7 14
                                    

PDV MIA

Je regardai l'heure et vu qu'il n'était que 6 h 55, putain, et dire que j'aurais pu avoir 5 minutes de sommeil en plus, et quand on sait que je dors au grand maximum 7 heures par nuit, c'est très important.

Je décide alors de me lever et d'aller me préparer pour me remettre dans ce cercle vicieux qu'on appelle aussi la scolarité.

Une fois habillé de mon jean bleu et de mon t-shirt noir manches longues, je descendis en bas pour récupérer mes chaussures, puis je m'assis en face de mon frère qui tenait sa fameuse tasse de café.

Tu ne déjeunes pas ? Me demanda-t-il en sirotant son café.

Non, je n'ai pas faim.

- Prends au moins quelque chose que tu mangeras plus tard, s'il te plait. Me supplia. Matteo

Je soupirai puis, sachant qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, je pris une pomme dans la corbeille à fruits.

Je remontais ensuite dans ma chambre pour finir de me préparer quand j'entendis mon frère me demander si j'étais prête à partir.

Je redescendis alors mettre ma veste puis fermai la maison avant de monter dans la voiture direction le lycée.

-------------------------------------

Nous venons enfin d'arriver, je sortis de la voiture avant de voir que Mathis s'approchait déjà de moi avec Luca et Lorenzo accompagnés d'un autre garçon. Matteo checke les 4 garçons en guise de bonjour.

Tu ne me dis pas bonjour, toi ? Me demanda Mathis en se rapprochant de moi. Il me prit ensuite dans ses bras, ce qui me surprit, puis je lui rendis son calin. D'ailleurs, Mia, je te présente Ethan et Ethan, voici la petite sœur de Matteo.

- Oh bah, enchanté du coup. Me dit le fameux Ethan. En parlant de Matteo, il est où ?

- Il est parti avec Lorenzo, ils sont rentrés, il me semble. Répondit Luca.

On devrait faire de même. Dit Mathis.

Je l'avoue, je suis très mal à l'aise d'être autant entourée de personnes, surtout quand ce sont des garçons, mais en aucun cas je ne le montrerais. Je regardais l'entrée du lycée qui se rapprochait petit à petit de nous. Une fois que nous étions dans le bâtiment principal, une envie pressante m'est venue.

Je vais aux toilettes, ne m'attendez pas, je vous rejoins.

PDV LORENZO

En entrant dans la salle, je vis Marco avec une fille que je n'avais jamais vue. Elle lui ressemblait beaucoup, ce qui attira beaucoup ma curiosité. Je stoppai mes pensées à propos d'eux et me mit à notre place habituelle.

Au bout de 10 minutes, je vis Mathis, Ethan et Luca arrivés près de moi sans Mia. Comme si Luca lisait dans mes pensées, il m'informa que Mia était juste à la toilette et qu'elle allait arriver sous peu.

Après quelques minutes, je vis enfin Mia rentrée dans la salle. Elle scruta la classe du regard, probablement en train de nous chercher. Ses yeux s'arrêtèrent sur un point fixe, puis eurent un mouvement de recul. Je regardai alors dans la même direction qu'elle avant de voir la même fille qui était avec Marco, mais cette fois elle semblait être seule. Je compris rapidement où il était quand je vis Mia projeter en avant. Il venait de la pousser.

Non mais vous n'allez pas bien ? Laissez-la tranquille. Dis-je.

Mêle-toi pas à ça. Lorenzo, tu ne sais rien de la situation. Tu ne le sais peut-être pas, mais cette petite Conne a harcelé une fille. Elle le mérite. Et pour toi Mathis qui attendait les preuves, je te les donne. Lyna vient vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The BegginingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant