Salem Aleykoum .
Le lendemain je me réveil j'avais taper un coma !! Il était 14h,de base à cet heure ci ma mère vient me réveiller mais je vois qu'elle ne l'a pas faite.
Aujourd'hui je ne travail pas puisqu'on est Dimanche(y'a d'autre personne qui viennent travailler le dimanche),je prend ma douche je prie et je m'habille comme ça :
Je me maquille un peu,anti cerne,mascara gloss blush comme toujours . Puis je mange un peu (je suis pas le genre de meufs qui mangent pas quand elle a pas d'humeur donc je mange mais un peu moins que d'habitude).
Puis je reçois un message de Wihem
Message :
Wihem:Salem Aleykoum ça va mieux ?
Moi:oui El hamdullilah merci.
Wihem:aujourd'hui tu vas pas sortir je parie ?
Moi:oui je crois ..
Wihem:c'est quand ils viennent ?
(Elle parle de la famille du hlel et tt)
Moi:mercredi .
Wihem:c'est tôt.
Moi:oui la t dispo ?
Wihem:ouais pourquoi
Moi:tu peux venir m'aider à emballer mes affaires et tt pour ma nouvelle maison ?
Wihem:azii mais vous l'avez déjà pris ?
Moi:ouais askip ils l'ont déjà pris fin ils ont presque tt prévue.
Wihem:ah ouais quand même azii j'appelle Lina pour qu'elle vienne avec moi t'aider .
Fin du message .
1h après les filles sont venue on a pas emballer tout mes affaires mais juste quelques un. (Vêtement maquillage ect)
Moi:enfin finis merci les filles .
Eux:tkt pas
Lina:mais dcp ta accepter pour te marier ?
Moi:oui pour ma mère sur tout mais en plus il m'avait dit que j'avais intérêt à accepter donc je peux pas refuser malheureusement.
Wihem:on est la si ta besoin d'aide oublie pas .
Lina:Ouii
Moi:oui je sais merci les filles .
Puis les filles sont rentrer chez eux vers 17h , et moi je suis partie à la cuisine pour voir se que ma mère fait .
Moi:Selem .
Mama:Selem ma fille ça va mieux ?
Moi:oui tkt pas .