- Yume ! s'exclama Ainn, la voix tremblante de panique.
Il sentait les forces de Yume faiblirent et le vit de nouveau perdre connaissance. Cela faisait déjà la deuxième fois en moins de 24h, et il espérait que cela n'arriverait plus du tout. Il prit ses constantes avec ses deux doigts, et remarqua que son souffle était un peu plus léger que d'ordinaire. Il fronça les sourcils, et se dirigea vers la chambre de Yume.
Rien n'avait vraiment changé depuis la dernière fois. Le lit était fait, avec les peluches soigneusement aligné le long des deux oreillers qui appuyés contre la tête de lit. Sur le bureau, un carnet fermé reposait sur la surface rangée. Pas un seul crayon ne traîner ou n'était même de travers. Aucun vêtements ne trainait sur le sol. Tout était bien rangé, un contraste frappant avec la pièce qu'il venait de quitter. Ainn prit note de tout cela, et marmonna ses réflexions à voix basse.
- C'est étrange quand même... Tout ce bazar dans le salon, mais ici tout est propre... Ce qui veux dire que la personne qui est venu ici cherchait quelque chose en particulier et qu'il l'a trouvé dans le salon. Ou peut-être qu'il y a eu une bagarre... Les meubles renversés pour dire de barrer le passage, des traces de luttes...
Il posa doucement Yume sur son lit, repoussant un peu la peluche de lapin et celle d'un petit canard pour dire de poser sa tête sur les coussins. En attendant qu'il se réveille, Ainn partit dans le salon pour prendre des photos de ce qu'ils avaient trouvé. Il regarda de nouveau le message et s'approcha pour le sentir. L'odeur de cuivre qui s'en dégageait ne laissait aucun doute sur ce qui avait été utilisé pour l'écrire.
- Du sang... marmonna t'il de nouveau.
Il décida de finalement appeler la police pour qu'il puisse venir faire l'état des lieux et avec un peu de chance, avoir un peu plus de détail sur cet affaire sordide.
Yume dormait toujours quand deux policiers arrivèrent. Ainn avait commencé à préparer quelques affaires dans un sac pour le moment où ils repartiraient, et en voyant que Yume se réveillait pas, il s'occupa d'accueillir lui même les deux policiers.
- Bonjour, officier Teisi, salua un grand blond.
- Bonjour, officier Kalia- Oh ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? s'exclama l'officier brun en voyant le message sur le mur.
- C'est pour cela que je vous ai appelé. Ce n'est pas chez moi ici, c'est l'appartement de mon petit-
Il s'arrêta dans sa phrase. Il allait dire "petit-ami", mais il se rendit compte à la dernière minute que ce n'était plus vraiment le cas. Il finit quand même sa phrase sous le regard interrogateur des policiers.
- De mon ex-petit ami, qui est inconscient dans la pièce d'à côté. Il a fait une crise de panique en voyant l'état de son appartement, et notamment le message. Le dit Osore est son frère jumeau, qui s'est fait enlever il y a de cela quelque jour. Yume, donc celui qui habite ici, à été retrouvé en bas de son appartement la semaine dernière. Tout le monde pensait que c'était une tentative de suicide, mais... Je pense honnêtement que ce n'est pas ça. Pas après ce message.
VOUS LISEZ
La chute [MxM story]
Mystery / ThrillerYume se réveille après une plusieurs jours de coma, dans la chambre de son ex petit ami, qui est persuadé qu'il a essayé de mettre fin à ses jours. Mais est-ce vraiment le cas ? Venez le découvrir dans cette petite histoire ! Attention ceci est une...