1. L'appétit de Rita

1 0 0
                                    

Rita reprend difficilement sa respiration avant de reprendre sa course quotidienne dans la ville de Musutafu. Ses jambes tremblent à cause du manque d'échauffement, mais elle ne se décourage pas et repart très rapidement, à son rythme. Ses baskets de sport frottent le béton et s'abîment à une vitesse folle, plus vite même que Rita. Plus vite que sa vitesse... Rita est trop lente pour devenir héro, mais ce n'est pas un problème. Rita, elle, c'est l'autre côté qui l'attire. 

Elle a toujours fait partie des déviants, depuis petite. Une gamine pénible et difficile, qui chahute souvent contre tout le monde, Mais pour l'instant, il n'y a que la course qui compte pour Rita. La course contre elle-même et contre le reste du monde. Rita continue son entrainement jusqu'à arriver devant une foule de personnes. Des gens agités, apeurés. Elle entend des cris et vient se faufiler entre les civils. Quand elle lève les yeux, Rita aperçoit une immense créature disgracieuse, vaguement humanoïde. C'est quel alter, ça ? En tout cas, il instaure autour de lui un chaos impressionnant. Rita vient cacher son sourire avec ses mains, mais cette ambiance fait battre son cœur dans sa poitrine comme un orchestre. Un léger ricanement s'échappe de ses lèvres, c'est comme si elle assistait à la comédie du siècle. Comme si elle avait devant ses yeux un tas de souris terrifiés, agités se rentrant les unes dans les autres sans trop réfléchir.  Comment on peut n'avoir à ce point aucun instinct de survie ? 

Le spectacle s'arrête pour Rita quand All Might apparait de nulle part afin de maîtriser le vilain. Visiblement ennuyée par la situation, elle vient à tourner les talons et reprendre son parcours initial. Ses cheveux rouge rubis viennent se défaire de sa queue de cheval et s'entremêlent au vent. Quant à sa frange, la transpiration ne lui fait pas honneur et la fait coller à son front de façon disgracieuse.

Après une vingtaine de minutes, Rita arrive enfin devant chez elle. Elle sait que ce soir, elle mange seule, alors elle retire ses baskets et les laisses désordonnées devant la porte d'entrée ; il n'y aura personne pour la sermonner, puis elle rangera demain... Elle se sert un verre de soda qu'elle engloutit d'un geste rapide. Personne pour lui faire remarquer qu'elle serait beaucoup plus active sans ses poignées d'amour. Rita n'a besoin de personne ! C'est pour ça que lorsqu'elle est seule, elle prend un malin plaisir à transgresser les règles. 

Cette soirée-là, Rita l'a passée à écouter ses musiques qu'elle adore, avec ses écouteurs emmêlés. Elle l'aura passée dans son hoodie oversize trop confortable. Elle aura allumé sa cigarette dans la salle de bain pour éviter d'imprégner les draps de son lit de l'odeur du tabac froid. Avant de se coucher, elle prend son carnet dans ses mains et vient designer ce qui pourrait, un jour, être son costume de vilain. Une combinaison faite de cristaux de sang des héros qu'elle aurait salement assassinés. Un costume brillant, resplendissant. Qui ferait refléter le soleil dans une couleur sanguine et sensuelle. Un costume auquel ses cheveux viendraient se confondre. Un costume dont les gens se rappelleraient.  Star blood dans son costume portant fièrement le sang de ses victimes. Cela semble presque sortir d'un roman de vampire... Rita se laisse enfin emporter par le sommeil après s'être imaginée dans des scénarios dans lesquels personne ne pourrait la retenir, la canaliser. 

Rita se réveilla en sursaut. Son rêve était si réel qu'elle pouvait quasiment sentir le sang chaud de ses victimes couler sur sa peau. Elle s'étira paresseusement et jeta un coup d'œil sur son carnet. Les dessins qu'elle avait fait la veille étaient encore là, aussi vivement gravés dans son esprit que sur le papier. Elle avait besoin de plus, elle avait besoin de se sentir vivante. 

Rita se leva lentement, et se dirigea vers la fenêtre. Elle ouvrit les rideaux, et la lumière du soleil inonda sa chambre. Elle inspira profondément, sentant l'air frais du matin lui pénétrer les poumons. Elle était prête à vivre cette journée. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire. À quelques jours de l'épreuve d'admission du lycée de héros YUEI, Rita savait qu'il lui fallait entrainer la maîtrise de son alter afin d'espérer infiltrer la filière héroïque de ce lycée.

Elle avait un don pour manipuler le sang, une capacité qui la rendait unique, puissante et dangereuse. Elle avait appris à contrôler cette aptitude depuis le collège, et elle savait que c'était ce qui la rendait différente de tous les autres. 

Rita se prépara rapidement pour sa session d'entraînement. Étant plus facile pour elle de contrôler son alter lorsque sa peau est dénudée, elle enfile simplement un débardeur et un short, puis vint s'asseoir en tailleur dans son lit. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle sentit son alter affluer à travers ses veines, une sensation douloureuse de brûlures parcourant ses membres. Elle vint mordre son pouce afin de laisser quelques gouttelettes de sang s'échapper de son doigt. Sa plus grande faiblesse lorsqu'elle contrôle son alter est que la douleur qu'elle ressent est décuplée. C'est comme si son corps entier bouillait à lui ronger la peau. Cependant, "cela n'est qu'une impression", Rita se répète dans sa tête pour ne pas céder. 

Des cristaux de couleur rubis viennent tournoyer autour de sa main, s'accumulant au fur et à mesure que des petites gouttes de sang viennent se glisser le long de sa main. Elle peut sentir l'air frais de cette matinée de printemps mélangée à l'odeur métallique du sang frais qui baigne dans la pièce. D'un mouvement rapide, elle forme ces cristaux en une aiguille fine et tranchante, mais fragile. Elle vient se briser à la seconde de sa formation, faisant sursauter Rita. 

"Ce n'est pas encore ça, hein ma Rita ?" Une voix se fait entendre au bout de la pièce. 

"Papa !"

 Rita se relève maladroitement et vient plonger dans les bras de son paternel, un vilain indépendant. Elle peut sentir un mélange apaisant de pluie et d'essence sur son blouson en cuir. 

"Regarde ça... Je t'ai déjà dit de ne pas t'entraîner avec ton propre sang."

 Il pousse un long soupir, parcourant de ses yeux les traces d'éruption cutanée laissée sur sa main. Rita vient cacher sa main dans sa manche de hoodie avant de faire un pas en arrière. Elle peigne nerveusement ses cheveux de son autre main, intacte. Ses yeux sont très légèrement gorgés de sang, dû à l'utilisation de son alter. Rita mord nerveusement l'intérieur de ses joues. Elle n'aime pas que l'on la sermonne. Pas même son père. 



.

.

.

Hello ! Je te précise quelques points sur ce roman ;

FAN FICTION : Ce roman prend place dans un UNIVERS ALTERNATIF de My Hero Academia. C'est-à-dire que je ne suivrai pas le fil rouge de l'anime ou du manga ; il se peut que des personnages morts dans l'anime soient vivants dans ma fan fiction, etc... 

ILLUSTRATIONS : Mes illustrations sont.... Générés par l'AI de Bing ! Elles sont donc libres de droit, tu peux t'en inspirer, etc. Oui je connais le débat autour des illustrations AI, cependant c'est pour moi une opportunité de pouvoir illustrer mon O.C avec cet outil ; il y aura donc une illustration générée par une AI par chapitre. Pas content.e ? Tant pis :') 

ALTER PAS ORIGINAL : Pour l'alter de Rita je ne me rappelle malheureusement plus qui l'idée m'est venue ! Oups.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Orange sanguine (Fan fiction My Hero Academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant