La mélodie enchantée 🍎

7 2 0
                                    

Il était une fois, une jeune fille passionnée par la K-pop. Elle passait des heures à regarder des vidéos de ses groupes préférés, à collectionner des posters et à rêver de rencontrer ses idoles. Un jour, en flânant dans un magasin d'antiquités, elle trouva un étrange objet, un verre taillé en forme de pomme.

Le verre était d'une beauté éblouissante, avec des reflets chatoyants et des motifs complexes qui semblaient danser à la lumière. La jeune fille, séduite par sa rareté, décida de l'acheter. Dès qu'elle le prit dans sa main, elle ressentit une étrange sensation, comme si l'objet avait une emprise sur elle.

De retour chez elle, la jeune fille plaça le verre en forme de pomme sur son étagère à côté de ses posters de K-pop. La nuit tombée, elle fut réveillée par un murmure faible et mélodieux. En regardant autour d'elle, elle fut choquée de voir que les membres de son groupe de K-pop préféré étaient assis sur son lit, chantant doucement.

Elle pensa d'abord que c'était un rêve, mais rapidement réalisa que quelque chose d'étrange se passait. Les membres du groupe semblaient sortir du verre en forme de pomme, devenant plus réels à chaque instant. Ils la fixèrent de leurs yeux brillants et chantèrent des chansons envoûtantes.

La jeune fille se sentit irrésistiblement attirée par leur musique et leurs paroles. Elle était hypnotisée par leur présence. Ils lui demandèrent de les rejoindre, de devenir l'une d'entre eux. Prise par la magie de l'instant, elle accepta.

Dès qu'elle toucha le verre en forme de pomme, elle fut aspirée à l'intérieur. Sa chambre s'effaça, et elle se retrouva dans un monde étrange, un monde de rêve où elle était désormais l'une des idoles de K-pop. C'était un rêve devenu réalité, mais elle réalisait que ce rêve était aussi une prison.

Elle était condamnée à danser et chanter sans fin, incapable de quitter ce monde envoûtant. Les pommes, symboles de tentation, l'avaient piégée dans une réalité irréelle. Personne ne la reverrait jamais.

Entre deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant