Prologue

247 8 6
                                    



PDV Alexeï
Elle est mariée, elle est putain de mariée !
J'appelle Ivan afin qu'il me dise exactement qui il est, il entra dans la pièce et commence son blabla puis me montra une photo de lui juste à côté d'elle lui tenant la taille, il fait sa taille puisque sur la photo elle ne porte pas de talons, il est peu musclé et n'est pas à la hauteur de sa beauté à elle.

-Depuis quand sont-ils mariés ? Demandais-je à Ivan

-Depuis quelques mois, pourquoi ?

-Combien exactement Ivan ?

-Je sais pas peut être 8 mois, ne me dis pas que tu es jaloux ? Me dit-il tout sourire

-Non non je ne le suis pas !

Elle est partie il y a moins de 15 minutes je peut encore la rattraper, je pris mon manteau, mes clé de voiture et commença à descendre les escaliers, Ivan à mes côtés.

-Me dis pas que tu va essayer de la rattrapé ?

-Si, ferme là maintenant.

-Ok ok si t'insiste.

Une fois dans la voiture je démarra à toute vitesse, elle devait déjà se trouvé à l'aéroport puisqu'elle était en moto. En moins de 10 minutes nous y arrivons et entrons à sa recherche. Quelqu'un me tapota l'épaule.
C'était elle.

-Qu'est-ce que vous faites la ?

-Te parler.

-Parler de quoi ?

-De nous.

Son visage se crispa de désapprobation.

-Il n'y a pas de nous Alexeï. Dit-elle

-Si, reste avec moi ce soir et si tu ne ressens vraiment plus rien alors je te préparerai un jet direction Naples.

-Non je ne préfère pas Alexeï.

-Une soirée Aura.

-Je suis mariée Alexeï.

-Je sais mais tu ne l'aime pas j'en suis persuadé.

-Comment ?

-Je le sais c'est tout, alors ?

-Bien. Prépare déjà le jet. Dit-elle un rictus au visage

-Ne sois pas si sûr de toi. On fait un parie ?

-Qu'est-ce que tu veux parié ?

-Toi. Si j'arrive à prouver que tu ne l'aime pas alors tu reste avec moi pendant 8 mois si je n'y arrive pas à toi de décider ce que t'y gagne.

-Bien.

-Le parie tient ? Demandais-je

-Oui.

-Bien дорогая. (Ma belle) dis-je en mettant ma main en bas de son dos afin de la diriger vers la voiture.

Il y a bien une chose à savoir avec moi, je ne propose jamais un parie si je pense pouvoir perdre дорогая. (Ma belle)

________________________________
Salut Salut j'espère que vous allez bien ?!!
Voici le prologue du nouveau tome ENFIN, l'attente était un peu longue j'en suis désolé avec les cours c'était un petit peu compliqué. J'espère que votre rentrée c'est bien passé et que vous avez passé des super vacances d'été !!!
En tous cas j'espère sincèrement que le prologue vous aura plus, il est très court c'est vrai mais les long chapitres arrivent bientôt ne vous en faites pas !
Sur ceux je vous laisse on se retrouve d'ici une à deux semaines.
Bisous Bisous 😘
A.

ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant