PDV AURA
Villa Morozova 21h30À Isaac :
Alors tu lui a dis ?Je tournais ma tête vers Alexeï pour voir ce qu'il faisait, lui aussi tapotait sur son téléphone sans un bruit, le silence régnait dans le salon, inhabituel, quand on connaît Ivan. Je me tourne donc vers le principal concernant et le surpris en train de zieuter sur mon téléphone, il me lança un regard qui ne présage rien de bon avant d'ouvrir la bouche.
-C'est qui ce Isaac Aura ? Me dit-il tout sourire
-Ouais c'est qui ce Isaac ? Répéta Alexeï en me regardant attendant la réponse
-C'est Peter pan. Dis-je sarcastique
-Ah ouais tu le connais, il est beau ? Dit Ivan à moitié mort de rire suite à ma réponse
-Non c'est qui ? Dit-il, ses yeux gris c'était assombrit
-Et si tu te mêler de ce qui te regarde ? Hein qu'est-ce que t'en dit ? Lui répondis-je en arborant un sourire hypocrite
Je détestais qu'on se mêle de mes affaires, surtout si ça concernait mon con de mari. Rien que le fait d'évoquer son nom me dégoûte.
-Tous ce qui te concerne me regarde дорогая (ma belle). Alors c'est qui ?
-Je ne te répondrai pas alors arrête. Dis-je les nerfs à vif
En réponse à ce que je lui est dit il se leva du canapé et partie en direction de son bureau, je le suivais du regard mais lui ne m'en lancé aucun, il entra dans son bureau et claqua la porte.
Je soufflai face à sa réaction et Ivan se tourner vers moi puis posa sa main sur mon épaule.
-Il est un peu sur les nerfs à cause de toutes cette histoire, tu devrais le comprendre Aura, une fois sortie du coma il ne t'a pas trouvé et a découvert que tu t'était marié à un autre alors qu'il c'était attaché à toi, ça a pas été facile pour lui, mais ne te méprends pas je ne dis pas que ça a été facile pour toi non plus. Ca a du être compliqué de te marié avec un homme que tu n'aime pas pour atteindre un pouvoir qui devrait t'appartenir de droit, et qu'en plus de ça l'homme que t'affectionner sois dans le coma. Me dit-il les larmes au yeux
-C'est vrai ça n'a était facile pour aucun de nous. Lui dis-je avant de le prendre dans mes bras
-Tu peux pleurer si t'en a envie Ivan, je te promets que je te jugerais pas. Toi aussi ta perdu un être chère sauf que toi tu ne peux pas la retrouver, tu est légitime de pleurer Ivan. Lui dis-je tout en passant une main dans ses cheveux pour les détendre
Son corps se mis à trembler sous mes bras, ma peau de mon coup devenait humide sous ses larmes, mais je ne dis rien le laissant évacué toute sa tristesse qu'il a du contenir bien trop longtemps à mon goût.
-Je ne mérite pas toutes cette gentillesse de ta pars Aura. Je ne mérite rien qui vient de toi. Я сделал что-то ужасное. (J'ai fait quelques chose d'horrible) me dit-il tout en redoublant de larmes.
Je n'avais pas compris sa dernière phrase mais je le pris encore plus fort dans mes bras, comme pour lui dire que j'étais la pour lui et qu'il méritait tous ce qu'il y a de bon. Mes mots me manquait, pour le réconforter alors je me contentais de lui caresser les cheveux, pour lui montrer mon soutien.
PDV IVAN
Villa morozova 21h55Ça devait faire plus de vingt minutes que j'étais dans les bras d'Aura, celle-ci me réconforté comme elle le pouvait, et pendant ce temps moi je m'en voulais plus encore, j'avais fait une bêtises, une grosse bêtise qui allait retomber sur elle et Alexeï un jour ou l'autre et je m'en voulait tellement, rien que le fait d'y penser me rendais malade.
PDV Alexeï
Villa morozova, 21h56De inconnu à Alexeï:
J'espère que je t'ai manqué ?
R.De Alexeï à inconnu :
Qui est tu ?-De inconnu à Alexeï:
Tu ne me reconnais pas ? мой волк.
(Mon loup)Non, pas lui, pas que je viens de la retrouver.
-ты должен быть мёртвым, мудак ! Criais-je à plein poumons tout en renversant ce qui se trouve sur mon bureau.
(T'es censé être mort, CONNARD)Tous ce bruit attira Aura qui entra en trombes dans mon bureau, elle m'analysa avant de faire de même avec la pièce. Elle entra totalement dans celle-ci avant de refermer la porte à clé derrière elle, elle s'avança vers moi doucement tout en m'inspectant de haut en bas.
-Je n'es rien. Lui dis-je comprenant qu'elle essayer de savoir si j'étais blessé.
-Qu'est ce qui c'est passé ? Me demanda t-elle
-Rien. Lui répondis-je froidement
-Ça n'a pas l'air d'être rien tout ça. Dit-elle en montrant mes affaires éparpillées partout
Elle vient s'asseoir sur le bureau juste en face de moi et pose ses pied sur le fauteuil entre mes jambes, son regard lui sondait mon âme, sûrement à la recherche de réponse à sa question, mais je ne laissais rien paraître.
Je me leva de ma place tout en prenant ses jambes afin de les placer autour de ma taille, tout en m'approchant d'elle, ses yeux était devenu plus perçant, mon cœur battait a mille à l'heure.
-Qu'est-ce que tu fait ? Me demanda t-elle alors que moi même je ne savais pas
Je posa mes mains de part et d'autre de son corps sur le bureau.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande t-elle encore une fois
-Tu ne m'appelle plus par se surnom. Lui dis-je
Elle fut presque choqué face à mon aveux.
-Mio angelo ? Dit-elle
-Oui.
—Est que je peux te touché ? Me demande t-elle doucement
-Depuis ce qui c'est passé dans cette chambre, tu a obtenu mon consentement éternel дорогая, alors oui tu peux. Lui répondis-je simplement.
La seconde d'après elle me pris dans ses bras, n'osant pas la touchée plus que je ne l'ai fait il y'a quelques minutes de peur de la brusquer, je reste immobile attendant un quelconque signe de consentement.
-Tu peux me touchée, mio angelo.
La seconde qui suivit, je l'a pris si fort dans mes bras que ça aurait pus l'étouffer, mais elle ne dit rien elle se contente seulement de répondre à mon étreinte , comme si elle attendait ça depuis longtemps.
-Ты так скучал по мне, дорогая. (Tu m'as tellement manqué, ma belle.)
-Anche tu mi sei mancato, mio angelo. Non ti lascerò andare di nuovo.
(Toi aussi tu m'as manqué, mon ange. Je ne te lâcherais plus.)Ты больше не убежишь от меня.
(Tu ne m'échapperas plus)*****
Salut Salut, j'espère que vous allez toutes et tous très bien !
Nouveau chapitre ! Et de nouveaux secrets commence déjà à remonter à la surface !
Comment ça va se passer pour Aura ? Et pour son mariage ?
Alexeï et cette inconnu qui ne semble pas être un inconnu finalement.
Mais dans tous ça n'oublions pas Ivan, qu'à t'il réellement fait ?
Que de suspens finalement !
En tous cas j'espère sincèrement que ce chapitre vous a plus !
Sur ceux je vous laisse.
Bisou, Bisou 😘A.
VOUS LISEZ
Arès
RomanceTrois ans après son coma, Aura fait son retour auprès d'Alexeï mais prends vite la fuite suite à leurs dernières discussions quand elle apprend que lui aussi a des sentiments pour elle, elle lui avoue être mariée. Quel impact aura cette discussion...