⇢ ˗ˏˋ DISCLAIMER !
┊i. MENTION DE PRISES DE DROGUES ET DE SUJETS SENSIBLES.
┊ii. LANGAGE CRU & HUMOUR RELATIVEMENT NOIR.
┊iii. SHIPS SECONDAIRES & CONTENU DIVERSE.
┊IV. DEMANDES DE SUITE.┊i. MENTION DE PRISES DE DROGUES ET DE SUJETS SENSIBLES.
Je tiens à informer que cette histoire comporte majoritairement des scènes décrivant la prise et la vente de substances illicites par la plupart des personnages. Toutefois, je n'ai aucunement pour intention d'inciter à la consommation de drogues. Certains sujets abordés dans l'histoire peuvent être délicats voire perturbants. C'est pourquoi, je m'engage à fournir régulièrement des avertissements du style : "Trigger Warning" en début de chapitre ou en cours de narration, notant les thèmes qui pourraient potentiellement vous déclencher des réactions émotionnelles.┊ii. LANGAGE CRU & HUMOUR RELATIVEMENT NOIR.
Pour cette partie, je pose le même disclaimer que pour ma dernière histoire.
Il me paraît important de vous signaler que les dialogues oraux entre les personnes, tout comme leurs échanges par SMS, pourront parfois se montrer crus. Bien que cela puisse sembler évident, j'estime qu'il est préférable de le préciser.┊iii. SHIPS SECONDAIRES & CONTENU DIVERSE.
Il est essentiel de reconnaître que les ships secondaires et les scènes qui ne mettent pas en avant le ship principal (Grim x Theorus), sont une composante cruciale de cette histoire. Ils servent à enrichir l'intrigue, à développer les personnages et à éviter de hâter la progression de la relation entre Grim et Théo. Par conséquent, je vous invite à apprécier ces éléments pour ce qu'ils sont : des moyens de donner de la profondeur à l'histoire. Si vous recherchez exclusivement des scènes centrées sur le ship principal, je vous encourage à envisager d'autres récits qui correspondent davantage à vos préférences. Néanmoins, je vous prie de faire preuve de respect envers l'ensemble de l'histoire, quel que soit votre intérêt particulier.┊IV. DEMANDES DE SUITE.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers ceux d'entre vous qui attendent avec impatience la suite de cette histoire. Vos commentaires sont encourageants. Toutefois, il est important de noter que la création de chaque chapitre demande du temps et de la réflexion. Les demandes pressantes de suite peuvent parfois exercer une pression indue sur moi. Je vous invite donc à patienter avec bienveillance.┊Note :
Bien que ce soit complètement fictif, je le rappel. Le but n'étant pas de les sexualiser ou d'affirmer qu'ils sont en couple. Loin de là. C'est à but humoristique quoi.Je souhaite également préciser que les injures envers les personnes présentes dans mon récit ne reflètent nullement ma véritable opinion sur elles. Toutes les personnes évoquées dans mon histoire sont des youtubers/streamers que je suis et que j'apprécie énormément !
(j'me suis pas fais chier, j'ai vraiment copié collé le disclaimer de l'autre histoire.)
VOUS LISEZ
LE BEAU CHARCLO ET LE CHARCLO (theorus x grim)
FanfictionAu cœur de cette histoire, Théo se trouvait pris dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Son âme, avide d'adrénaline et de découverte, cherchait à repousser les limites de l'inconnu. Cependant, son cœur battait d'un amour sincère pour une jeu...