chapitre 4

17 2 0
                                    

Réunis chez Nicolas, dans une maison spacieuse, l'atmosphère offrait un sentiment de confort rare pour Sanji. La grandeur des lieux semblait apporter une sensation de bien-être inattendue à Sanji, qui, épuisé par les événements, s'endormit paisiblement, trouvant enfin un repos réparateur.

Tandis que Sanji dormait, ses frères se rassemblèrent pour discuter de manière animée de ce qui s'était passé. La discussion, empreinte d'interrogations et de réflexions sur l'événement mystérieux et perturbant, reflétait une atmosphère emplie d'incompréhension et de préoccupations quant à la situation de Zoro et ce qu'ils avaient vécu.

José, encore sous le choc, exprima sa surprise en cherchant à résumer la situation pour s'assurer qu'il comprenait correctement. Sa déclaration suggérait une difficulté à accepter l'idée que Zoro était apparu dans un autre monde parallèle.

- D'accord, donc vous voulez dire qu'il était là, mais dans un autre monde ?, demanda-t-il, cherchant une confirmation ou une explication plus approfondie pour comprendre pleinement la portée de l'événement survenu.

Nicolas, manifestant un tempérament plus impulsif et direct, répondit à José d'une manière agressive et passionnée.

- Oui bon sang ! répliqua-t-il, signifiant une certaine exaspération ou un besoin pressant de faire comprendre à José la gravité de la situation. Sa réaction, bien que véhémente, témoignait de l'intensité de ses émotions face à cet événement troublant.

Pedro, adoptant une attitude plus décontractée, ajusta sa coiffure en balançant ses cheveux sur le côté avant d'allumer une cigarette. S'installant confortablement, il prit une feuille où étaient imprimées des photos des différentes fissures qu'ils avaient prises.

Il observa les images et déclara d'une voix posée :

En tout cas, Zoro est de l'autre côté de chacune de ces fissures. Cette affirmation suggérait une sorte de conviction ou une théorie selon laquelle Zoro semblait être associé ou lié aux divers événements impliquant ces fissures, révélant ainsi une sorte de motif récurrent dans ces événements inhabituels.

Nicolas, manifestant son désaccord et son inconfort par rapport à la cigarette fumée à l'intérieur de sa maison, adressa un regard hostile à Pedro avant de lui exprimer son mécontentement :

- Tu sais parfaitement que je n'aime pas quand on fume chez moi.

Sa réaction témoignait de sa fermeté quant à ses règles et préférences en matière de tabagisme à l'intérieur de sa propre maison. Ce regard noir et cette déclaration soulignaient son désir de maintenir un environnement propre et sans fumée à l'intérieur de son domicile.

Pedro, ayant respecté la demande de Nicolas en éteignant sa cigarette, recevait un sourire de remerciement de la part de ce dernier. Cet échange soulignait un respect mutuel et une reconnaissance pour avoir pris en compte les préférences de l'autre.

Pendant ce temps, Pedro se plongeait attentivement dans l'examen des images. Son attention portée sur les photos suggérait un intérêt certain pour les détails contenus dans ces clichés, probablement en rapport avec les fissures et leurs possibles significations.

Jose, sur le point de boire son jus de fruit, fit une pause et arqua un sourcil, exprimant sa curiosité face à quelque chose qui l'intriguait. Il lança une question :

En fait, c'est qui Zoro pour Sanji ?

La scène était empreinte d'une ambiance plutôt intrigante. Pedro, avec ses lunettes, regardait fixement José, tandis que Nicolas, lui aussi, portait son regard sur lui. Il était clair que ni l'un ni l'autre des frères ne possédait réellement une compréhension précise de la situation ou de la dynamique qui se jouait entre eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Ne L' abandonnerai Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant