J'arrivais sur le vieux port de mon vielles amis Ran. Purée qu'est ce que ce port est dans un état horrible. Je rentre dans cette épave et descends de mon vaisseau.
Tp: RAN!
Ran: Hey ! L.O.! Ça va chez les mandalorien ?
Tp: Bien sûr que oui !Je vois au loin un autre mandalorien, ce qui m'étonne car Ran m'en aurait sûrement parler!
Tp: Eh! Ce qui le mandalorien la bas ?
Ran: Je te présente Mando, il va vous aidez pour la mission.
Tp: Oh ok.
Ran: Qu'est ce qu'il y a ?
Tp: Non rien.Je vais pour m'approcher de ce Mando, pour lui faire la discussion ça ne fait pas de mal quoi ?! Et en temps que mandalorien on doit ce serrer les coude quoi!
Tp: Hey !
Mando: Oh ! Hey, une autre mandalorienne!
Tp: Oui haha! Eh... je suis L.O. j'ai cru comprendre que tu était Mando?
Mando: Oui oui c'est moi.Bon entre Mando et moi, nous avions tout deux l'aire timide. Ran nous appella tout les deux pour nous présenter le reste de l'équipe, mais avec Mando nous n'étions pas vraiment ravis de cette équipe, surtout de cette Xi'an et de ce Burg. Mayfeld nous montra notre mission et nous devions partir et nous prenions le vaisseau de Mando, qui était petit mais assez grand pour vivre seul. Durant le trajet Xi'an, Burg et Mayfeld ne fessait que de nous demander d'enlever nos casque.
Burg: Mando, L.O. enlever vos casques!
Mando et moi se regardions afin de ce rassurer sur le faite que c'est trois la était de vrai enflure.
Mayfeld: Xi'an tu as déjà vu son visage ??
Xi'an: Une dame a ses secrets.
Mayfeld: Allez montrez nous un truc pour qu'on vous fasse confiance !Mando et moi se regarde encore en voyant le faite que leurs débilités est très grande.
Burg: Je vais le faire !
Il approche dangereusement sa main vers mon casque mais je l'as repousse d'un geste vif. Mando prend le dessus pour lui réglais son compte, mais Burg appuie sur un bouton qui s'ouvre sur un petit être vert avec de grande oreille.
Mayfeld: T'as un petit animal de compagnie?!
Zero: Sortie de l'hyperespace maintenant.Je tribuche sur Mando qui me rattrape en posant une main sur ma hanche.
Zero: En approche finale... maintenant. Mode furtif maintenant!
Le vaisseau bouge de tout les côtés, je vois le petit être vert tombait donc je le ramasse, tout en ce que Mando me tiennent.
Zero: Initialisation raccordement maintenant. Raccordement confirmé. On s'est posés.
—————————
Rendez vous la semaine prochaine !!!!
VOUS LISEZ
Din Djarin x readers
FanfictionÉtant une mandalorienne, tp voyager dans l'espace. Jusqu'a ce que son vielles amis Ran l'appelle afin d'aider ses amis. Tp l'accepte aussitôt, mais elle se rendit compte qu'un autre mandalorien était de la compagnie. (Il faut savoir que je n'invent...