**Avant de commencer l'histoire, je tiens à vous rappeler que je me suis inspiré du véritable château le : Barcaldine Castle et d'une PARTIE de son histoire !
Si cela ne correspond pas comme 2 gouttes d'eau à la réalité, c'est normal.
Je vous ai mis de la musique (allez directement sur l'app/site car sur wattpad on peut pas écouter en même temps, c'est une playlist de plusieurs chanson :D chill)**
Patrie des chardons, des moutons, des lochs aux reflets bleus et verts et des montagnes, l'Écosse, avec ses paysages merveilleusement romantiques et sauvages, invite à vivre des moments intenses. Riche de son histoire et de ses coutumes, le pays a su conserver et perpétuer ses traditions pour devenir aux yeux du monde un pays peuplé de mystères et de légendes, tel Nessie, le monstre du Loch Ness.
L'automne est sans doute la plus belle saison pour aller à la rencontre de ce magnifique pays. Les paysages, avec leur subtil mélange de couleurs allant du brun au rouge en passant par l'oranger et le roux, se parent du voile léger de la brume qui leur donne cette atmosphère si étrange et unique. C'est un lieu paradisiaque pour y habiter.
essayais-je de me rassurer, en effet me voilà en route pour l'Écosse.
Qui suis-je ? Oh, et bien, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Laurie Moreau. Je suis actuellement dans la voiture familiale que je connais que trop bien. C'est à peine si nous pouvons encore la décrire telle une « voiture » tant elle ressemble davantage à une épave ambulante, grinçante et peinant à avancer. Rouillez de la tête aux pieds avec des fuites d'huile.
Mon esprit divague sur des souvenirs de France.
Elle me manque tellement, ce merveilleux pays, les grèves de train et leurs retards quotidiens, les politiciens qui arrivent à mentir plus que les autres, mon école où la CPE mettait des affiches anti-harcèlement en conscience des véritables cas qu'elle ne traitait jamais.
Je ne voulais pas quitter ma ville, mais mes parents en ont décidé autrement, ce n'est pas vraiment leur faute, l'une des tantes de ma mère est décédé, et nous avons reçu un héritage-
Maman : ma chérie, tout va bien ? Dit ma mère me sortant de mes pensées.
Moi : oh heu... oui.
Axel : tu es tellement dans les nuages que même les oiseaux se demandent si tu es de la famille ! Se moqua ce dernier.
Papa : Axel, laisse ta sœur tranquille. Dit mon père, énervé contre mon frère.
Maman :oui...oui allé chérie, regarde la route.
**Heyyyyyy j'espère vous avez aimé n'hésite pas à me dire ce que vous en pensé déjà.
mots: 436 **
VOUS LISEZ
Le Fantôme du Barcaldine Castle
AdventureHey salut, dans cette histoire, vous suivrez l'aventure de Laurie Moreau. J'espère que ça va vous plaire. Je ne vous dis pas de quoi ça parle, bande de petits curieux :D sinon ne vous n'allez pas le lire hehe (je fais la même mdr).