Pour commencer je suis en 2nde dans un lycée ou la plupart des mes copines y sont (sauf shaima ma copine d'enfance).
Un jour j'ai décidée de ne pas aller en cour de Svt j'ai donc décidée de sécher c'était entre 13h et 14h30, Alya ma copine avait une pause déjeuner de 13h à 14h j'ai donc décidée de l'accompagnée manger dehors, elle attendait sa mère pour qu'elle lui donne de l'argent et pendant ce temps là on discutait.
C'est à ce moment là où elle à commencer à me parler d'un Wissam, c'était son pote et elle m'a dit qu'il l'avait supprimer sans raisons, elle m'a donc demandé de l'ajouter pour savoir la raison pour la quel il l'a supprimer. Il m'a accepter 10min après que je l'es ajouté.Wissam: Salem t ki
Moi: Salem je suis une copine à Alya elle aimerait savoir pour quel raison tu l'a supprimé.
Wissam: J'ai pas de raisons je l'ai supprimer comme sa.
Moi: À d'accord, mais elle aimerais que tu la rajoute.
Wissam: Non sayer j'ai pas envie elle me soûle
*hmm ok c'est bizzare du coup je vais le dire à Alya.
Moi: Alya, Wissam ma dit qu'il ne voulait pas te rajouter et il m'a dit qu'il t'a supprimer sans raison.
Alya: Mais wesh il est bizzare pourquoi il veut plus me parler lui.
Moi: je sais pas du tout.
Alya manger pendant que j'étais sur tiktok et on discuter en même temps. Quand elle a fini je l'es raccompagné devant sa salle de cour et je suis rester dans le hall pendant 30min toute seule. J'avais presque plus de batterie mais c'est pas grave je rester sur mon tel et j'ecouté de la musique en même temps. J'ai donc décidée de savoir pourquoi Wissam ne voulait pas rajouter Alya.
Moi: wissam ?
wissam: oe ?
Moi: tu sait que Alya te considérer comme son meilleur pote et sa la blesser que tu l'es supprimer.
Wissam: Pour moi c'était prsn donc j'men fou sayer me soûler pas avec elle, elle fait que de me ramener toutes ses copines la
Moi: Ok excuse moi de t'avoir déranger du coup Salem.
Wissam: ah tu va me supprimer la ?
Moi: Bah après stv je peut te garder en ami
Wissam: vzz jvais te laisser j'ai cour la
Moi: vazi même moi.
Je suis donc parti à mon prochain cour de physique chimie puis j'ai fini les cours juste après donc je suis rentrée directement chez moi.
Suite...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles
Teen FictionCet histoire parle de retrouvailles entre deux personnes qui c'était parler auparavant et qui s'étaient oublier.. (ne faites pas attention au fautes d'orthographe svp).