La lettre .

32 0 1
                                    

Tw Violence

23 août 1991

T/P ( ton père ): Écoute moi bien petite peste , se soir il y y'aura des invités donc tu iras dans ta chambre et tu ne bougeras pas , même si tu as soif ou faim tu ne bouge pas compris ?! Dit-il en se rapprochant de moi en rigolent et en regardant mon ventre .Bon après qu'on se le dise entre nous , sa te ferais pas de mal de ne pas manger ni de boire pendant quelques temps. Bref est-ce que c'est bien clair?

Tp(toi): oui père .

* sa sonne *

T/P: très bien . Maintenant monte et tais-toi

Après cette phrase je monta les escaliers pour y retrouver ma chambre . Je m'assois sur mon lit en regardant le coucher de soleil à travers ma fenêtre . Il était magnifique.

Flash back

On coura dans le champs de blé tout en rigolant et en se tenant la main .

???: Saillez nous y somme

Tp: wow

???: alors ça te plaît ?

Tp: bien sûr que ça me plaît c'est magnifique.

Il tourna sa tête vers la mienne, qui elle regardait le magnifique coucher de soleil .

???: tp, je dois te dire quelque chose

Tp: oui blondinet ?

??? : Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça !Dit-il en me poussant gentiment , tout en rigolant. C'est sérieux tp .dit il en reprenant son sérieux .
Tp tu es une personne en or sache le , tu es ma première meilleure amis et sûrement la dernière . Sache que je suis très content de t'avoir connu et d'avoir passé mais plus belles semaines au près de toi . Dit - il avec larmes au yeux qu'il essayait de cacher .

Tp: ou veux-tu en venir ? Dit je en pleure .

???: Je vais devoir déménager.

Mon cœur se détruisa en milles morceaux . Mon seul est unique amis va déménager ?

Tp: mais- ça veut dire qu'on va plus se voir et que -que je serais de nouveau seule . Tu peux pas déménager ! Tu peux pas m'abandonner... dit je en pleurant à chaud de larmes

???: je suis désolé tp, moi je veux pas déménager , c'est mon père qui veut . Dit - il en pleurant à son tour.

Tp: t-tu vas de-déménager où et quand ? Dit-je en pleurant .

???: je- je sais pas où je vais déménager et je déménage demain.

Tp: qu-quoi tu pars demain?! T'as pas plus me le dire plutôt ? Dis-je ayant du mal à respirer, je commencer à faire une crise d'angoisse .

???: et calme toi , je suis là ne t'inquiète pas , je serais toujours là pour toi tp sache le .dit il en me serrant fort contre lui et en caressant le dos .

Fin flash Back

Une chouette venait de toquer à ma fenêtre ce qui me fit sortir de mes pensées, je n'avais même pas remarquée que j'avais pleurée des petites larmes . Je les essuya et je m'avança vers la chouette qui elle tenait une lettre . Elle était blanche avec les ailes noir .

Tp: que fait tu ici Surtout à cette heure ci ? Dit je à la chouette . Il devait être 21h30-22h. J'ouvris alors ma fenêtre , la laissant entrer dans ma chambre . Je lui pris la lettre qui était dans son bec et je la lisa.

«COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE
SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
(Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confedération internationale des Mages et Sorciers)

Cher Miss Tn,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et deja d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre chouette le 28 août au plus tard.

Veuillez croire, cher Miss Tn, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe»

⚕️

Mais qui ça pouvais être ? Est-ce une blague ? Je relu la lettre et j'avais bien compris , j'allais enfin quitter la maison ! Je sauta de joie et cria «  YES »mais j'oublia qu'ils y avaient des invités en bas et je crois que mon père a attendu car je l'entendis monté les escaliers et il avait l'air en furie .

T/P : mais que fait tu bon sens ? Dit- il en m'attrapant le poignée.

Tp: je suis désolé père . Il me faisait mal et il le voyait donc il appuya encore plus fort .

T/P : si tu ose faire encore un bruit sache que je ferais pire ! Compris ?! Dit - il énervé toujours entrain de me serais fort le poignée.

T/P: ou-oui . Dit- je en essayant de ne pas pleurer.

T/P: j'ai pas très bien entendu, est-ce bien clair ? Dit il en mettant ses ongles dans mon poignée, tellement il les avait planté je saignais.

Tp: oui père . Dit-je en pleurant

T/P: très bien et arrête de pleurer salle connasse . Puis il partie rejoindre les invités.

Après ce moment j'alla dans ma table de chevet et je prenais un bandage que j'enroula sur mon poignée qui saigna encore . C'est pour ça je voulais quitter la maison . J'en avait besoin , depuis que j'ai 5 ans on me frappe , on m'insulte, on me rabaisse .
Je décida donc de répondre à la lettre en espérant que ça soit vrai . Je la donna à la chouette qui parti à la suite .
J'étais fatiguée donc je décida de me coucher en espérant que mon père vienne pas me réveiller et de me taper.

⚕️

___________________________

903 mots .

Premier chapitre j'espère que ça vous a plus ! J'ai essayée de faire le moins de fautes possible.
Le chapitre je le trouve un peu nul ps jsp il manque un truc .

TikTok: andrea_malfoy38

Draco Malfoy x tp Tn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant