J'aimerai tellement prendre une douche, depuis deux jours je ne me suis pas lavée. Ça commence à m'agacer. Je lève un bras et renifle, ça va, ça sent rien. Heureusement.
Je m'assois sur le bord de mon lit, laissant mes pieds tomber et toucher le sol. Je me hisse, me retrouvant debout. Je me dirige vers la fenêtre, regardant tout ce monde. Des enfants jouent sur l'air de jeux. Avec des mamans qui les surveillent. Bizarrement, aucun homme. C'est étrange.Toc toc toc
Quelqu'un frappe à la porte mais ne rentre pas sûrement attendant ma réponse. Incapable de parler suite à ma gorge serrée par le stress, les coups retentissent une deuxième fois avant que la porte s'ouvrent tout doucement. Une tête féminine apparaît, ce qui me détend de suite un peu.
- Bonjour Louve.
Elle entre entièrement dans la chambre et s'assoit sur le bureau.
- Je m'appelle Anthalia. Mais appel moi Anthy ! Je suis là petite sœur de Zack ! Il m'a interdit de venir te voir car tu étais très stressée, mais je voulais quand même me présenter à toi. Je te dérange pas ?
- Heu... Non du tout.
On se sourit. Elle a l'air très gentille.
- Dis moi, j'ai appris ce qui t'ai arrivé... Je suis vraiment désolé. Par ailleurs, j'ai été voir ta maison, je te conseille pas d'y retourner. C'est un carnage.
- De toute façon, je préfère déménager que retourner la bas. J'aurai trop peur qu-... Qu'ils reviennent...
- Hum... Tu as raison. Tu aimerais récupérer des affaires là bas ? Si tu veux je t'accompagne ! Dit elle enjouée.
- Je... J'aimerai bien mais je ne peux pas...
- Pourquoi ? Me demande-t-elle les bras croisés.
- Je ne peux pas sortir..
- Pardon ?! Zack t'a interdit de sortir ? Je vais le tuer celui là ! Elle se lève et se dirige vers la porte.
- Non ! Enfin... Pas lui.
- Pas lui ? Elle se retourne vers moi. Qui alors ?
- Moi...
Un blanc s'installe. Je lui explique donc pourquoi je ne peux pas sortir. Elle comprend et me dit qu'elle peux m'aider si je veux. C'est gentil mais je pense pas pouvoir de suite...
- Hum Anthalia ?
- Anthy ! Me coupe t-elle.
- Oui, Anthy... Ça serai possible de prendre une douche ? S'il te plaît.
- Oh mais oui bien sûr ! Vient avec moi.
Oh. J'avais pas pensé au fait que je devais sortir de la chambre... Je ferme les yeux un instant. Respire à fond avant d'expirer. Il faut vraiment que je me détende. Je suis Anthy jusqu'à la porte et me stop. Elle me regarde et me dis de prendre mon temps. Je prend une grand respiration et pose un pieds en dehors de la chambre. Je me retrouve dans un petit couloir, on peux déjà apercevoir au bout de celui ci la cuisine et le salon. Ça va, ça n'a pas l'air d'être une trop grande maison bien qu'elle soit pas si petite que ça.
- Regarde c'est juste là ! M'annonce t-elle en ouvrant la porte de la salle de bain. Je vais te chercher des vêtements et une serviette, ça va aller ?
J'aquiesce d'un mouvement de tête et la remercie. Je rentre dans la salle de bain, la scrutant de tout les recoins. Elle est vraiment belle et assez classe. Une baignoire est en fond, à droite une douche à l'italienne et à gauche deux lavabos avec un énorme miroir. J'adore cette salle de bain !
VOUS LISEZ
Louve
مستذئبJe ne pensais pas que mon prénom, Louve, allait avoir un tel impact sur ma vie. Peut-être que mon prénom était le destin, était un message de la vie. Je n'ai jamais trop aimé ce nom, jusqu'à ce que je découvre, en quoi, ou plutôt en qui, j'étais pro...