23 décembre, 16h30
Tribunal de Paris.Aujourd'hui a lieu le fameux jugement contre Naïm. je suis très anxieuse donc sarah et presko sont venus avec moi pour me soutenir. je sais que ça doit être compliqué pour Sarah de voir son cousin se faire accuser de ça donc je lui ai dit que si elle venait pas c'était compréhensible mais elle a voulu venir quand même.
Sarah et Presko sont assis dans de genre de gradins et moi je suis installée sur une banquette au milieu de la salle, une deuxième banquette se trouve à ma gauche et devant se trouve un truc où se trouve le juge.
juge : bon écoutez ça fait déjà plusieurs minutes que monsieur devrait être là. je vais demander à essayer de le joindre.
c'est très bizzare
je vois la juge revenir avec 2/3 policiers. j'adresse quelques regardes à sarah qui semble s'inquiéter.
juge : écoutez il est injoignable, on essaye de localiser son téléphone.
les policiers froncent les sourcils en regardant un truc sur leur tablette.
ils chuchotent quelque chose à la juge.
juge : mais comment c'est possible ? vous l'avez eu au téléphone il y'a 2 jours
policier : ça doit être récent
la juge me regarde ensuite.
juge : mademoiselle, je suis désolée de votre déplacement pour rien mais Mr Naïm a déclaré forfait. il a fuit, ça va lui entraîner de lourdes conséquences.
je vois sarah s'approcher près de la juge.
sarah : excusez moi, est-ce que vous savez où il est s'il vous plaît ?
juge : il est localisé actuellement en Suisse. la police française va envoyer une équipe et il va payer pour son acte.
j'ai du mal à tout comprendre.
sarah : il va prendre combien de temps vous savez?
juge : on m'a dis 5ans
elle hoche la tête puis vient vers moi.
sarah : ça va ?
moi : j'me sens pas bien sarah jvais vomir ça me fait peur cette histoire
sarah : tu me fais peur t'es toute blanche ça va ?
à ce moment là je commence à avoir la tête qui tourne etc, j'ai une grosse envie de vomir.
sarah fait signe à presko de nous rejoindre.
presko : excusez moi on peut partir? il s'adresse à la juge.
juge : oui désolé de vous avoir fait déplacé pour rien. bon courage à vous mademoiselle Eva Perez
moi : merci
on s'empresse de sortir, je me sens directement mieux avec l'air frais.
presko : ça va ?
moi : non j'me sens mal
sarah : t'as quoi précisément ?
moi : j'ai envie de vomir j'ai la tête qui tourne
presko : écoute viens on va aller aux urgences
moi : mais pas du tout je vais rentrer chez moi avec la clim je me sentirais mieux.
sarah : t'es sure ?
VOUS LISEZ
ONLY YOU - Kylian Mbappe
FanfictionQue se passe-t-il quand un joueur de foot professionnel et une chanteuse doivent gérer vie professionnelle et vie privée en même temps ? Vous allez le découvrir. Kylian Mbappe x Eva Perez.