Nieves Iglesias:
Je me réveilla d'un coup avec l'envie de vomir, une main se posa sur mon dos alors qu'une bassine se trouva devant moi me laissant vomir se fameux liquide noir rempli de gui.
Derek: Tient bon Nieves.
L'entendis-je me dire. J'ouvris doucement mais yeux et remarqua que j'étais allongé dans un lit se trouvant de le loft de Derek.
Nieves *: J'en peux plus, je suis épuisée, j'ai mal partout et j'arrive par à respirer.
À peine la fin de ma phrase terminé ma respiration fut comme bloqué et je me mis à suffoquer ce qui fit paniquer Derek qui reposa mon corps sur le lit avant de prendre rapidement mon poignet gauche dans ces mains après avoir posé la bassine puis il m'enleva de la douleur et je sentis qu'il commençait à souffrir de trop alors je voulus me retirer de son emprise ce qui fonctionna et je me rendormis à nouveau ce que j'arrête pas de faire depuis plus de 24h.
Je ne sais pas combien de temps cela dura mais je sentis une main entrer en contact avec la mienne et j'ouvris donc les yeux et un doux sourire qui du ressembler à une grimace se plaça sur mes lèvres.
Nieves *: Lydia.
Soufflais-je son prénom alors que de son autre main elle caressa mon cuir chevelus.
Lydia: Salut toi.
Elle resta quelques minutes à mes côtés avant de devoir partir pour venir en aide aux autres pour trouver le fameux Nemeton.
La nuit tomba et je me sentis plus que faible, j'avais vraiment l'impression que j'allais mourir, je fessais suffocation sur suffocation et Derek, Peter et Cora étaient très inquiets pour ce qui allait m'arriver.
Derek: Elle a 17 ans et elle est une bonne personne, je peux pas rien faire.
L'entendis-je dire puis je le sentis attraper d'une main la mienne puis de l'autre mon poignet et il commença à prendre de ma douleur. Après quelques secondes il ce mit à pousser un râle de douleur forçant sûrement trop mais n'ayant pas de force là seule chose que je pouvais faire c'était le regarder faire en sentant la douleur s'en aller petit à petit.
Les yeux de Derek devinrent rouge mais il continua jusqu'à ce que ces yeux redevienne bleu perdant son pouvoir d'alpha alors que je commençais à me sentir mieux.
Je me rendormi tout de même et quand je me réveilla je sursauta en voyant Derek dormir dans le même lit que moi. Tournant la tête je vis Cora qui me sourit doucement.
Cora: Comment te sent tu ?
Nieves *: Mieux, beaucoup mieux.
Lui répondis-je. Elle avait une bouteille d'eau à la main et je l'aida à relever Derek pour qu'elle le face boire.
Ce dernier se réveilla puis tourna la tête vers moi et étudia mon visage du regard.
Derek: Tu va bien ?
Nieves *: Parfaitement bien Derek... d'ailleurs c'est grâce à toi alors, merci... merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Nieves Iglesias [ Tome I ]
ФанфикAprès un étrange incendie qui aurait dû coûter la vie de la famille Iglesias ils décidèrent de partir loin de leur pays d'origine, l'Espagne pour partir vivre dans une petite ville en Californie appelé Beacon Hills mais ceci était loin d'être la mei...