Reviens dans la vrai vie

25 2 4
                                    

Hier soir, j'ai perdu ma soeur, Kiarah dans un accident de voiture... 

Je suis coucher, je pleure, je reste là a ne rien faire. Elle va me manquer, je le sais. 


8 jours sont passer depuis l'accident, je vais mieux, mais pas tout a fait, ma vie est a peu près normale, sauf que maintenant, je vais chez le psy et parfois, je pleure sans raisons. 

Ma mère veut que je trie ses affaires, pour savoir celle que j'aimerais garder ou non, elle ne veux pas trop s'accrocher a ces souvenir, elle en a peur. 

J'ouvre une boite, plein de photos, sur l'une d'elles il y a écrit: Ma petite cacahuète et moi.

Petite cacahuète, c'est le surnom qu'elle m'a donner, elle m'a raconter que quand j'était bébé je ressemblais a une cacahuète, et le surnom est rester. 

Au bout d'une heure, j'ai vider un placard, je fait une pause et m'occupe de l'ordi.

En fond d'écran, il y a nous deux, a Noel.

Je vais sur Google, je regarde les dernières recherches et les favoris, il y a des sites qui reviennent souvent, c'est bizarre, je ne les connais pas. Je clique dessus et atterris sur une page avec des dessins. Je clique sur un d'entre eux, une musique commence et un dessin animer apparaît.

(Dans mes penser: elle regardait des dessin animés a 16 ans ????)

Je clique sur les autres sites des dessins similaires s'affiche.

2h plus tard:

Il commence a faire nuit, je me promet de continuer a chercher demain...


Le lendemain


Je me lève a 8h, il faut absolument que je sache tout a propos de ma soeur, je fait des recherche a propos des dessins animés toute la matinée et finalement j'en regarde un, il s'appelle Demon Slayer ou un truc comme ça...

5h plus tard

Au final j'aime beaucoup, j'ai même pleurer. Je suis a la 2ème saison, je ferme l'ordi, je mange et j'appelle ma bestie pour lui en parler. 

Elle m'apprend beaucoup de truc sur les animes.


5 jours plus tard 


J'ai fini Demon Slayer, ma bestie m'en a conseiller plein, comme Spy x Familly, One piece et Oshi no ko. 

Je suis vraiment devenu accro.


Le soir

Je vais me coucher comme d'habitude, mais j'entends des voix. Je ne dors pas ???? Et qui sont les voix ???

Je regarde autour de moi, il neige, je suis dans une foret, j'ai un katana en main et un démon est devant moi.

Je suis dans démon slayer ??? Mais c'est bizare je suis encore consciente. Le démon m'attaque déjà, je m'écarte tout juste pour l'éviter et lui donne un coups de katana. Je viens de décapiter le démon, je m'assoit et réfléchit, je me claque, ça fait très mal, ça veut dire que je ne rêve pas. Je me lève et sort de cette foret. J'aperçoit un village en bas, j'y vais mais je ne voit personne, les rues sont vide. Je rentre dans une maison et vois des gens, mort. 

Quelques maisons plus tard, je vois un démon qui commence a manger une petite fille, je la libère et le tue. Elle me raconte que son village a été attaquer par les démons et aimerais que je sauve les habitants... J'aide les habitants restants et il me remercie, le soir, je reste, ils font la fête 


Je me réveille, je me rappelle de tout, se n'était pas un rêve. 

Je fais des recherches sur google, aucun résultat, si je le dit a ma mère, elle me renverra chez le psy dernière solution: ma bestie

Je lui raconte tout, elle m'aide a me calmer et me dit d'attendre deux ou trois jours pour avoir une vrai réponse. 





Merci d'avoir lu, n'hesitez pas a votez et partagez <3

Ma petite cacahueteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant