Embrasse moi

30 1 0
                                    

Jun: J'ai cru... que tu ne reviendrais jamais, on c'est beaucoup inquieté pour toi, je ne dormais presque plus, j'ai eu peur de ne plus te revoir. 

Moi: Je t'aime, je ne veux pas te quitter.

Il m'attrape par le bras et me tire vers lui puis m'embrasse. 

Jun: Je t'aime. 

On sourit et Yuna nous arrête. 

Yuna: Stop, allez faire ça ailleurs, en plus devant Hina et Haru, nan mais n'importe quoi !!

On rit et on va dehors (Jun m'aide a marcher). On s'assoit sur une marche d'escalier et je pose ma tête sur son épaule. 

Moi: J'ai un truc a te dire.

Jun;: Je t'écoute.

Moi: Je veux vraiment te le dire mais j'ai peur que tu me prennes pour une folle.

Jun: Vas y dis moi.

Moi: C'est compliquer a expliquer.

Jun: J'ai tout mon temps.

Moi: je ne viens pas de ce monde, quelques jour avant de te rencontrer, ma soeur a fait un accident et... elle est morte. J'ai fouiller dans ses affaires et j'ai découvert ce qu'on appelle un animé chez moi, j'ai regarder et le soir j'atterrissais dans ce monde, la bas on l'appelle Demon Slayer. Je me suis retrouver pourfendeuse de démon dans une ville, je ne sait pas comment et chaque nuit, je venais ici, il faisait jour. Mais maintenant dans l'autre monde je suis morte, et je suis revenu ici. Je sais que c'est bizzare et totalement incroyable, mais c'est vraie.

Jun: Je dois t'avouer un truc...

Moi: Quoi ? Tu ne me crois pas c'est ça ?

Jun: Non c'est pas ça, il m'est arriver presque la même chose, avant que je ne garde les enfants j'étais toujours enfermer dans ma chambre a cause d'une maladie très rare. J'étais proche de la mort et j'ai découvert les animés, j'ai commencer a chaque fois que je m'endormais a venir ici et j'ai trouver les enfants, je les ai protéger comme leurs parents était mort, un jour je t'ai rencontrer et 2 jours plus tard, je suis mort. J'ai rencontrer Yuna quelques jours avant toi et elle était pareille, sauf qu'elle est morte juste après mon arriver. 

Moi: Et les enfants ?

Jun: Non, mais j'ai une hypothèse nous concernant, si on découvre les animes peut après un évenement triste, on va dans se monde mais on meurt dans l'autre peut de temps après. Tu m'as dit que ta soeur etait morte, alors c'est ton évenèment triste. Moi c'est avoir perdu tout mes amis quand on a découvert la maladie  et Yuna c'est son copain qui l'a tromper et son père qui lui a annoncer qu'il avait des grosses dettes. 

Mon coeur manque un battement, son copain l'a tromper et son père avait des dettes ?!

Moi: Je dois vérifier un truc.

Je cours dans la cabane et cherche Yuna. Je la trouve avec les enfants et on s'assoit.

Moi: J'ai une question.

Yuna: Vas y

Moi: Tu t'appelais Kiahra dans ta vie d'avant ? 

Yuna: Jun t'as raconter

Moi: Oui, mais tu t'appellais vraiment Kiarah ?

Yuna: Oui pk.

Je manque de pleurer 

Moi: Je... je suis ta petite cacahuète. 

Elle me regarde, c'est yeux sont sur le point de laisser les larmes couler. 

Elle m'attrape et on pleure ensemble, entre soeur. 

Moi: Tu m'as trop manquer.

Yuna: Toi aussi. 

Jun qui a assister a toute la scène se joint a notre câlin.

Yuna: Du coup je suis plus trop d'accord pour votre couple hein c'est quand même ma soeur qui est là.

On rigole tous ensemble, on est heureux tous ensemble et c'est parfait.

17h Je m'assoit, je suis fatiguer, on a préparer un grand repas ce soir et on a inviter des pourfendeurs qui passait a manger. On a préparer le repas pendant près de 2h et je peux enfin me reposer.

Jun me rejoint, il m'apporte un verre d'eau et s'assoit avec moi.

Jun: Tu viens on va dehors.

On mange, la soirée se passe bien et les pourfendeurs continue leur route peu après.

Jun et moi allons se coucher avant Yuna qui "tient a coucher les enfants toute seule" (mdr on sait quelle veut nous laisser entre nous).

Jun: Embrasse moi

J'approche mes lèvres doucement de lui et on s'embrasse. 





Hello ^^

Si vous avez aimez vous pouvez vous abonnez, votez, commentez et partager. <<3

Gros bisous 

Ma petite cacahueteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant