Mon cœur chavire

219 12 3
                                    

Le lendemain, après avoir enfin réussis à dormir .Évidement j'ai bien dormis, Luna étais avec moi mais faut dire sur son baisser sur la joue d'hier soir m'a perturbé.Je ne sais pas comment réagir après cela , je pense qu'il vaut mieux que je fasse comme si elle n'avais rien fait .Je culpabilise un peu dans le fond, est ce que je serais capable de passer au dessus de ça ?Tout le monde à le droit à une seconde chance après tout .

C'est fou comme je la trouve mignonne comme ça , elle parait si docile, coller à mon torse toute endormie .

POV LUNA :

Je suis ou ? Oh oui c'est vrais je suis partie dormir dans la chambre de Tobi.Purée la honte , je devais vraiment être fatiguer pour avoir fait ça quand même .

Mais attend ??!!!! Je suis sur son torse là !!!Oh purée non non !

Je me relève d'un coup , évidement il fallait que il soit réveiller avant moi.

Luna: excuse moi Tobi j'aurais pas dû

Tobi : c'est

Luna : non non vraiment désoler , je vais aller me doucher nous devons bientôt partir , encore désoler Tobi

Je courue hors de la chambre pour aller à la salle de bain de ma chambre ce coup ci , je me prépara puis rangea toutes mes affaires .Je prend la direction de l'entrée du repère espérant que Tobi est prêt .Il est là parfait on va pouvoir partir et je vais pouvoir l'éviter au maximum tout le long du chemin.

Tobi : tu sais

Luna : je suis prête allons y

Tobi : bien mais

Je ne pris pas la peine d'écouter et sortit au plus vite , direction le repère ou tout le monde se trouve.La bas au moins sa ne sera pas comme à Âme , certes la bas on partage la même chambre mais le reste du temps on est pas seul.

La route se fessa en deux jours , avec quelques pauses pour boire , manger et dormir légèrement.Nous n'avons pas parler du voyage .

Enfin arrivé à destination, devant le repère je me dépêchas encore un peu plus pour entrer.

Kisame : oh bonjour , vous êtes de retour .Tout c'est bien passé ?

Luna : bonjour, oui merci Kisame.Ici aussi ?

Kisame : rien de particulier, je vais aller m'entraîner je te laisse

Luna : bon courage Kisame

Je partit directement dans le bureau de Pain, lui faire le rapport de notre mission .Bizarrement Tobi n'est pas venu avec moi , ensuite je suis partie dans notre chambre pour aller prendre une douche et me reposer un peu en lisant avant le dîner .

D'un coup Tobi entra énerver dans la pièce , il étais recouvert de peinture rose ..

Tobi : je t'en foutrais de la peinture moi Deidara Sempai pffff Deidara de merde ouais

Luna : heu..

Tobi : laisse tomber je vais prendre une douche

POV TOBI :

J'en ai de partout ça a couler sous le masque , j'en ai pleins les cheveux j'arrive pas à enlever dans les noeuds bon sang .Je suis rose ! ROSE ?! Tu parle d'un criminel toi.

Toc Toc Toc

Tobi : oui que ce qu'il y a ?

Pas de réponse j'entend la porte s'ouvrir , je reconnais son chakra c'est Luna.Mais que ce qu'elle fou dans la salle de bain , j'y suis déjà .

Un amour interdit - (  Obito x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant