Pdv Anthony
Je vois Luna qui galope dans les champs à tt vitesses j'ai peur et si elle tombait et qu'elle se blessait. Je la vois tourner vers nous et ralentir au fur et a mesure. Elle s'arrête près de nous. J'ai eu si peur pour elle. Elle descend le sourire aux lèvres 😁. Elle tient la corde qui relie ses mains au cheval. (J'essaie d'expliquer d'un Pdv de qlq qui connaît rien aux chevaux 😅🤣).
Elle me saute dans les bras sans que je puisse rien dire.Luna : Merci 🤩 Merci d'avoir fait ça pour moi tu es le meilleur Antho. Elle est trop mignonne contre moi mais je la repousse.
Moi : Tu es consciente que tu aurais pu te tuer 😡. Elle se rée approche pour continuer le câlin.
Luna : Mais je suis en vie puisque je suis dans tes bras 😁🤣.
Pdv Tom
Luna descend de Comète et je suis fou de rage. Je vois Luna faire un câlin à Anthony et là j'explose.Moi : ANTHONY A RAISON TES VRAIMENT MALADE 😡😡.
Luna : Mais...je...désolé...🥺....
Moi : JMEN FOU DE TES EXCUSES TU AURAIS PU TE BLESSER OU PIRE TE TUER. TU AS PENSÉ À COMÈTE AU MOINS AVANT D'AGIR.
Luna : désolé 😣 bon je vais panser Comète.
Je m'approche d'elle et lui arrache les rênes des mains.Moi : Dégage...
Luna : Mais..je.
Moi : JE TAI DIT DE PARTIR NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI SALOPE !!!
Pdv Luna
Je cours vers le portail. Je sens des larmes qui coulent. Je ne suis pas du genre à me laisser crier dessus mais là je n'arrive pas à me défendre. Je cours et je vois un petit banc ou je vais m'assoir. J'ai besoin de rester seul en attendant je poste une story sur insta.Titre : My Brother ☺️
Commentaires
Noah_coln : Tu m'a remplacé 😣
↪️Ta tt compris 😁Anthonyny57_32 : Ça fait 10 min que je te cherche t'es ou putain je m'inquiète
↪️Jai pas envie de te voir là 😌
VOUS LISEZ
😈❤️💎Internat💎❤️😈
AdventureJe m'appelle Luna (se prononce Louna) j'ai 14 ans j'habitais tranquillement a Pouny. Tout se passait bien dans mon petit collège de campagne avec mes amies, quand mes parents on décide de me faire changer de collège et de m'envoyer en internat. Mys...