Elle s'appelle Elisa Starr, elle a 29 ans et depuis 5 ans, elle dirige un hôtel à Los Angeles qui est assez peu fréquenté. Après son ouverture, le nombre de morts dans l'hôtel ne fait que croitre.
Le gardien, Jim, semble innocent. De son caractère timide et solitaire, il ne ferait pas de mal à une mouche.
Les deux chanteuses: Lolita Jones et Janis Joplin, ne sont là que pour but de devenir célèbre même si leur comportement peut parfois être douteux.
Le barman, Leo Maxwell, est discret et plutôt réservé lorsqu'il sagit de parler de la mort et toutes les rumeurs autour de l'hôtel. Il dit simplement ne pas être coupable et change de sujet.
Terry Castro, le groom de l'hôteel est très proche de Elisa Starr, ensemble, il forme un duo parfait. Terry a pour tâche dee surveiller tout ce qui se passe dans l'hôtel et le fait merveilleusement bieen selon la gérante.
Emma Lam, la femme de ménage est toujours souriante mais très peu bavarde. C'est pourtant souvent de sa bouche que sorte les rumeurs concernant le batiment.
Le Prowler est un jeune gomme mystérieux rodant toujours autour de l'hôtel, comme si il cherchait quelque chose. Il habite dans la chambre 64 depuis des mois déjà..
Le père Abners fait de son mieux pour éloigner le mal de la bâtisse, le prêtre a horreur des mauvais esprit.Les personnages:
Elisa Starr: Lady Gaga
Lolita Jones: Angela Bassett
Janis Joplin: Sarah Paulson
Leo Maxwell: Denis O'Hare
Terry Castro: Matt Bomer
Emma Lam: Grace Gummer
Père Abners: Donald Sutherland
Le Prowler: Evan PetersBonne lecture !