34.

5K 304 101
                                    

Une partie d'jambes en l'air, j'me casse, t'es pas ma Cendrillon.
Leto | Sur le banc

 Leto | Sur le banc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manraa - 10:30

J'étais au travail en train de m'occuper de la paperasse alors que j'aurai pu être poser chez Mathieu en train de faire la sieste. J'avais réellement le seum de lui et je lui avais dis des trucs méchant pour ne pas être la seule à être vexé dans cette histoire.

Ce qui m'avait le plus vexé c'était le fait qu'il ne m'ai même pas retenu quand j'avais décidé de partir, de base j'avais été le voir car j'avais reçu un courrier pour lui au travail et j'étais persuadée que c'était par rapport à son jugement. Je voulais aussi le voir par rapport à Mylan, je voulais me confier à lui et il n'a même pas essayé de m'écouter.

J'ai relevé la tête quand j'ai entendu la voix de Véronique, Véronique c'est l'ancien flic qui nous a rejoint. Elle s'occupe de Mathieu maintenant, d'ailleurs il ne l'aime pas mais c'est bien fait pour lui.

Véronique est venu dans le bureau après que je l'ai appeler.

Moi « Alors? C'était comment chez Pruski? »

Véronique « Il m'a juste ouvert la porte puis est parti je ne sais où, il était pas aigri pour une fois, il m'a glissé un léger bonjour puis ne pas m'a pas calculer. »

Moi « D'accord, et hm, t'y retourne ce soir? »

Elle a hoché la tête puis je l'ai laissé partir, je suis retourné sur le bureau pour continué ce que je faisais. Rebecca était en congé aujourd'hui pour célébrer l'anniversaire de sa mère, je la remplaçais et purée, elle en avait des choses à faire.

21:28

J'étais resté toute la journée derrière cet ordinateur et derrière ses papiers, il y avait plus personnes à l'agence sauf moi et Véronique qui se changeait. J'ai éteins tous les appareils et je l'ai attendu vers l'accueil.

Véronique « C'est bon, on peut y allée. »

On s'est déplacé vers la porte et ça me
démangeait de lui demander comment allait polak.

Moi « Du coup, c'était comment ce soir? »

Véronique « Il était cerné, il avait rien toucher à ce que je lui avais emmener, c'était rester sur la table comme je l'avais poser. »

J'ai fermé la porte de l'agence et on s'est dirigé vers le parking, pourquoi il mange plus lui..

Moi « Ah ouais, bizarre. »

Véronique « Je vais appliquer la procédure, je penses qu'il commence à.. Je sais pas, a être triste du coup, je vais passer chez lui deux fois par jour. »

Moi « Bonne idée, bon, à plus Véro. »

Je lui ai souris et j'ai avancé vers ma voiture, j'ai ouvert la porte et avant d'y entrer, Véronique m'a interpellé.

Moi _ me tourne vers elle « Oui? »

Véronique « Il m'a parlé cette fois-ci et.. Il m'a demandé pour toi. »

J'ai souris, attendri, ça me rassurait de me dire que je n'étais pas la seule à m'inquiéter pour lui.

Moi « Merci de me l'avoir dit. »

Elle m'a sourit et je suis enfin rentrer dans ma voiture, j'me dis que cette dispute aurait du avoir lieu quoi qu'il arrive. Mathieu et moi nous sommes tellement pareil niveau caractère, c'était sur qu'un jour ça allait peter.

Peut-être qu'on aurait du attendre qu'il soit libre avant d'être aussi proche..

Je me suis dirigé vers chez ma sœur, elle m'avait dit de passer chez elle car il y avait notre cousine. On était très famille avec ma sœur alors j'allais y allée c'était sur.

Je suis arrivée, j'ai salué ma cousine et son mec et j'me suis assise avec eux.

Moi « Comment va mon bébé? »

Jesmaa _ sourit « Oh, elle va bien. Elle grandit, son petit caractère me donne du fil à retordre mais ça va. »

Moi _ sourit « Elle me manque trop, et le petit fœtus ? »

Elle a touché son ventre bien arrondi, j'étais très proche avec ma cousine, elle a eu une enfance compliqué. Je l'ai toujours considéré comme une petite sœur, elle a l'âge de Naomie.

Jesmaa « Ça va aussi, merci.

Jawed « Par contre toi, tu as une petite mine. »

Naomie « Ouais, qu'est-ce que t'as ma sœur ? »

J'ai soupiré, j'avais besoin de parler alors je leurs ai tout raconter. De A à Z, comment j'ai connu Mathieu, comment on s'est rapproché et comment on s'éloigne aussi.

Moi « Du coup, il mange pas, il parle pas il fait rien, il reste toute la journée dans son studio je suis sur. Ça me
fait de la peine mais j'ai pas envie d'aller le voir, son comportement m'a trop peiné. Le fait qu'il ai aucune considération envers moi, ça m'a saoulé. »

Jawed « Et c'est compréhensible, prend du temps pour toi aussi, sans lui. Parce que depuis que tu t'occupes de son dossier, tout tourne autour de lui. »

Jesmaa « C'est vrai, la ça fait seulement un jour que l'ont te dit qu'il n'est pas bien, si ça se répète la t'interviendra. »

Moi « Vous avez raison, je vais attendre un peu puis j'irai le voir après. »

J'étais surprise de prêter autant d'attention à cet homme, je savais que je l'aimais bien mais je pensais pas que c'était à ce point là. Ça faisait seulement un jour que je ne lui avais pas parler, que je ne l'avais pas vu et j'étais déjà en manque de lui.

J'avais besoin qu'il me sourit, qu'il me regarde, j'ai le seum.

Ouais, j'ai le seum parce qu'il me manque.

NDCPBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant