pour se souvenir.

8 0 0
                                    

Personne présente dans ce chapitre : Narrateur

1 an est passé depuis « leur amour est éternel » et tout a changer. Rizlaine et Jalys sont toujours mariés. Et quand a Jalys et Elyas, ils ne font plus partie de cette histoire. Chacun a pris un chemin différent.

Yousra, elle, est mariée. A un homme appelé Gorille. Et ce n'est plus une chèvre. Corsin lui a rendu son apparence.

Rizlaine, elle, est toujours mariée à Jalys. Elle n'a plus d'hélicoptère pour le moment car a cause du crash il faut en acheter un nouveau et cela coute un peu cher.

Eva, elle, elle n'a pas d'avenir ses résultats était nuls donc elle travaille au macdo avec rizlaine et yousra d'ailleurs.

Corsin et Joakim ont changé de pays et vives tous les deux aux États Unis

Kayla, elle c'est trouvée un nouveau mari et ne fais plus partie de cette histoire.

Barbie, Rien n'a changé pour elle. toujours aussi zinzin mais bon.

Hugo, toujours in love de Rizlaine. Mais bon qui lui dis que c'est pas réciproque ? Après il est bien quand on manque d'argent donc, étant donner que rizlaine est un rat, elle ne le raye pas de sa vie.

Rizlaine, Eva, et Yousra sont en colocation temporaire avec Gorille car étant donné qu'elles ne gagnent pas beaucoup a cause du Macdo, c'est gorille qui paye tout vu qu'il est footballeur professionnel. Et oui, Yousra est mariée avec un gorille Riche.

La colocation est à Mex, et non elles ne sont pas parties vivre autre pars.

ils sont tous en 3eme, pas dans la même classe mais bon ce n'est pas grave. Ils arrivent quand même a ce voir souvent grâce a la colocation.

Rizlaine et Yousra sont dans la même classe et Eva, force a elle

bref. je vous ai fait un récapitulatif 1 an après toutes ses histoires. Et a partit de Maintenant..

La chronique va commencer..

revenons en arrière.. « Grandes Vacances de la 4e a la 3e. (avant la rentrée en 3 eme »

𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑖𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant