Chapitre 11

57 5 2
                                    

Le lendemain

Pdv Maxime

Je me réveille tranquillement et regarde à ma gauche pour normalement retrouver ma sœur ... il est à l aise raven la . Tp aussi .

Bah yes , ma sœur et mon pote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bah yes , ma sœur et mon pote . Je vais envoyer un message à Adeline . Non laisse tomber Maxime elle vas te répéter qu'elle est grande ect donc ça sert à rien .

Je m habille en essayant de pas les réveiller . Non c est faux . Je prend mon téléphone et mets de la musique . Bien sûre une musique que tout le monde porte dans son cœur .

La chanson du caca , je la mets à fond et puis je vois tp et Raphaël sursauter . Je rigole et sors de la cabane pour danser . Je prend la caméra et me filme danser sur la musique . 

Tp :  connard ! Je dormais !
Raven : je vais te soulever
- aller soyez de bonne humeur un peu toujours à râler. 
Tp : ta geule
Raven : vas manger de la terre !
- pff franchement , les gars on vous dit les youtubeurs ils sont tous gentils et tout moi je suis la pour rétablir la vérité.  Tp et raven ne sont pas gentils ils sont méchant tous sa n est qu'un masque qui cache-
Tp : file moi ça trous du cu

Elle m arrache la caméra des mains pendant mon discours présidentielle . Abusé .

Tp : bon guys , Maxime vient de nous réveiller avec raven en mettant la chanson du caca . Et oui quand je ne bois pas mon jus d'orange le matin je fais la geule et je ne parle à personne . Ah et raven aussi .
- bref rend moi la caméra

Je la reprend et continue mon monologue sous les regard haineux de mes chère collègues youtubeur .

- donc la on vas aller manger un petit déjeuner,  un restaurant fait les petit dej à partir de 9h30 et il est 9h25 donc on vas y aller . Tp tu t habille comment ?
Tp  : j y vais en pyjamas . Je mets juste mes chaussures .
- d accord et toi raven ?
Raven : les vêtements d hier .
- que des crados
Tp : une fois tu t'es chié dessus au collège donc ta geule
- QUOI !?
Raven : coubeh
Tp : bien placé.
Raven : merci je sais
- bande de rats

Pdv tp

Je mets mes chaussures et me coiffe vite fait . En vrai juste un chignon mal fait car flemme. Raven explique mieux que Maxime ce qu'on va faire .

Il coupe la caméra et on fait le trajet vers le restaurant . On se pose à une table après avoir prit des plateaux et notre petit déjeuner et on rallume la caméra pour filmer l outro .

- et bah voilà
Raven : j espère que ca vous a plus et que vous avez bien kiffer
Sora : sinon je vous pète la geule
- non c est faux tu vas rien faire
Sora : j avoue .
Raven : bref bye-bye

Il coupe à nouveau la caméra et on discute tous ensemble .

Maxime : vous avez bien dormis vous hein ?
- developpe
Maxime : coller serré
Raphaël : je vais te tuer toi
- je t aiderais .

Chapitre un peu cours mais chapitre comme meme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre un peu cours mais chapitre comme meme

Raven x Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant