On est rentré vers 19h30 après s'être laver et changer on est parti pour la cuisine,comme s'était ma dernière soirée avec Nina je l'ai demandé de m'apprendre à préparer des lasagnes.
Elle était d'accord pour être ma prof,( elle m'as clairement donner la recette et était un peu stricte,elle hurlait quand je fesais un truc de travers mais je l'en veut pas j suis difficile comme élève). Après avoir mon p'tit cours culinaire,on s'est posé sur le sofa du salon regardant la série Teen Wolf en attendant la cuisson des lasagnes au four.
Quelques minutes apres,j'ai remarqué que Nina était toute pale alors je l'a parla ainsi:Moi_ qu'est ce qui va pas?
Nina_ t'inquiète ça vais je ne sais pas comment je serai quand je la verrais couché sans bougé,seulement en train de respirer... j pourrais pas la regarder ainsi dit-elle les yeux remplis de larmes
Moi_ ça ira tu verras je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais tu dois être forte je serai avec toi pour te soutenir t'en fais pas.
Nina_ oui je sais mais..
Moi_ il ya pas de mais la coupai-je je suis ton amie et les amis ils sont là dans les bons et les mauvais moment alors je serais là pour toi peut importe la situation.Bah oui j suis pas une de ces amies qui te lâches au moment où t'as le plus besoin d'eux,qui se moque de toi quand tu es dans le malheur au lieu de t'aider. Si mon amie a mal j'ai mal aussi si elle est triste je le suis aussi à quoi ça sert d'être heureux si on ne peut pas partager cette joie avec ceux qu'on aime !?
Nina_ merci d'être toujours là pour moi tu es ma plus belle rencontre dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi_ t'es une personne en orBref ensuite,on a mangé,tellement c'était délicieux on a tout oublié on s'est laissé enivrer par la saveur du lasagnes. En quelques sorte j'étais fier de moi car pour la première fois j'ai réussi à cuisiner sans cramé le repas.
Demain j'aurai une grosse journée Nina partira poir le Mexique et je commencerai avec mon nouveau boulot,comme la petite que je vais garder est gentille j'aurai pas à m'en faire j'essaierais juste d'éviter son père son regard est tellement froid qu'il peut te transformer en iceberg genre tu le regarde trop et boom tu te changes en iceberg. Plus sérieusement,je vais faire de mon mieux pour ne pas être renvoyée j'ai promis à Nina de l'aider et je vais le faire si on me renvoie Nina perd son job donc j'ai intérêt à bien me tenir.
Fini de mangé, on est direct allé se coucher car Nina veut pas rater son vol.
*Éclipse*
Le lendemainMoi_ ça y est t'as pris toutes tes affaires?criai je à Nina dans le salon
Nina_ j penses que oui
Moi_ bh allons tu dois pas être en retardJe me suis réveillé plus tôt que d'habitude parce que le vol de Nina est à 9h et elle devrait être à l'aéroport à 7h au moins pour ne pas rater son vol. Elle me dit que j la stresse en la demandant tout le temps si elle a tout pris et si elle se sent bien, c'est pas de ma faute si elle est stressé j veux juste son bien être.
On est sorti de la maison à 7h,sur la route yavait un peu d'embouteillages mais juste à temps,ils avaient déjà commencé à appeler les passagers. J'ai longuement serré Nina dans mes bras,on s'est redis au revoir puis elle est parti,j'étais un peu triste mais elle devait voir sa mère.
Après son départ j suis partie en direction du café,je me suis dit que vu que j commence à 13h j'aurai un peu de temps pour prendre quelques commandes...J'ai travaillé jusqu'à midi ensuite j suis rentré me préparer pour mon autre boulot. J'ai pris un bain et changé mes habits, j prends la voiture direction chez Monsieur contrat.
Ça fait environ 20 minutes que je conduit et j'ai pas encore vu la maison je continue de conduire et devinez où je me suis retrouvé?! Bah derrière le café il était déjà 12h 50 voyant que j me suis perdu,j'ai appelé Lisa pour venir me chercher, quelques minutes après j vois une belle bugatti noire venir en ma direction pensant que c'était Lisa je descends pour qu'elle me vois mais à ma grande surprise c'était pas elle mais votre cher ami Monsieur Smith j'ai direct baissé la tête car je pensais qu'il allait me blâmer mais non il a fait descendre son chauffeur pour qu'il vienne avec ma voiture et m'as demandé de rentrer dans la sienne.
Je l'ai suivi puis est monté dans la voiture tout en étant soulagé qu'il n'a rien dit pour m'être perdu et a peine monté je sens déjà son regard glacial sur moi gêné de la situation j'allais lui demander pourquoi il me regardait ainsi quand il pris la parole en disant:
Lui_ vous avez quoi dans votre tête Laura dit-il en me dévisageant
Moi_ pardon monsieur??dis-je confuse
Lui_ premièrement vous êtes en retard et deuxièmement vous vous êtes perdu comment faite vous pour être aussi irresponsable dit-il en mâchoire crispéOn dirait qu'il allait me mangé le mec et si je suis en retard c'est parce que je me suis perdu mais non j vais pas dire ça à monsieur j veux pas être renvoyée dès le premier jour.
Moi_ désolé monsieur ça ne se reproduira plus
Lui_ je l'espère bien et la prochaine fois j'hésiterai pas à vous renvoyer
_oui monsieur m'empressai je de répondre
Il a cru que j'avais un carte mémoire dans le cerveau ou quoi j me suis rendu qu'une seule fois dans sa maison et il voulait que j m'en souvienne tsss
Il me devisagea une dernière fois et s'est mis au volant.PDV de Jhon (mr Smith)
J'étais avec Lisa dans mon bureau quand son téléphone sonna, c'était la petite qui va remplacer la nounou de Kye(diminutif de Kylie) après leur conversation Lisa me dit qu'elle sait perdu et qu'elle devrait allé la chercher
Sans un p*tain de raison valable je lui ai dit de resté et que je vais moi même la chercher. Elle m'as dit ou se trouvais l'autre gamine et sans attendre j'ai appelé le majordome pour qu'il m'y conduise...
Arrivé je la vois et...(Coucou 😃 nouveau chapitre n'hésitez pas à dire ce vous en pensez et à vous abonnez pour ne pas rater les prochains chapitres. Dorénavant je posterai un chapitre tout les dimanches,à plus BONNE SEMAINE A VOUS 😁👋👋)
VOUS LISEZ
Perfect love
RomanceIl était froid,arrogant et distant jamais j'aurais cru travailler pour un homme aussi dur...