ErenJe ressens chaque craquement de leur os, les éclaboussures chaudes de leur sang.. Je déteste cette sensation et pourtant rien ne peut pas m'arrêter. Pas tant qu'elle continuera d'être là pour s'y opposer.
Telle était la volonté d'Ymir, anéantir l'humanité.
Il fait tellement sombre ici. Mes yeux refusent d'être témoins de mes atrocités. Je suis effrayé à l'idée de lire la terreur dans leur regard. Est-ce cela que tu as ressentis Reiner ? La culpabilité d'avoir entraîner la mort d'un milliers de peuples innocents?
Les rôles étaient inversés dorénavant , j'avais revêtu le masque du méchant.
Moi l'espoir de l'humanité était à présent devenu l'ennemi du monde entier.
J'ai envie de m'arracher les oreilles. Ils m'implorent tous et essayent tant bien que de mal de se raccrocher à la vie. Je les entends pleurer, prier, supplier leur divinité de les sauver. Mon cœur se déchire et je ressens une douleur plus intense tant dis que les cris résonnent dans ma tête.
Je vais devenir fou..
S'il vous plaît, pardonnez-moi, PARDONNEZ-MOI
Je n'ai plus d'autre choix. Je dois mettre un terme à tout cela pour qu'ils puissent tous vivre. Mikasa, Armin, Jean, Connie, Caporal Livaï..
La solitude me ronge et le froid me gèle tout le corps dans cet endroit. Seul le néant m'entoure et pourtant, une lumière apparaît soudainement au cœur de ce chaos.
En ouvrant les yeux, je la vois une toute dernière fois. Je la vois en réalité et elle me semble encore plus belle qu'avant, plus belle que dans mes rêves. Elle était dorénavant là, ma délivrance, ma liberté..
Mes dernières pensées me ramenèrent à ce court moment que nous avons pu partager ensemble. Ce moment où nous étions seulement nous deux dans les montagnes, fuyant la guerre et l'impitoyabilité de ce monde cruel.
Lorsque sa lame trancha ma peau, elle marqua la fin d'un long cauchemar. Elle marqua la fin de 2000 ans de souffrance. Elle avait réussi. Grâce à Mikasa, Ymir n'était plus esclave de son amour aveuglant envers le roi Fritz. Ma mort avait entraîné avec elle, la libération du peuple des Eldiens et la fin de l'existence des titans.
VOUS LISEZ
In another life (Eren x Mikasa)
FanfictionLa vie lui avait offert une seconde chance. Celle de renaître dans ce monde. "Où que tu sois , je te retrouverai Mikasa" ( Cette fanfiction contient des informations susceptibles de spoiler la saison 4 de SNK)