Chapitre 14

536 39 13
                                    

Pdv Natasha:

Melina: « on a d'autre chat a fouetter Natasha. »

Je regarde Yelena allongé, ça fait chiez mais Mélina a raison.
On attend quelques minutes que Hope arrive en établissant un plan que je pense plus que foutu mais on verra.

Nat: « attendez nous au jet et fait attention à Iryna. »

Elle m'enlace et attrape Yelena avant de partir.

Melina: « prête? »

Nat: « j'ai attendu ça toute ma vie »

Elle ouvre son pistolet, vérifie le nombre de balle puis le regarde. Je hoche la tête, c'est le moment. On doit mettre fin à ce calvaire par la source.

On avance dans le premier couloir, on tourne à droite et on se dirige directement devant la porte.

Ma respiration se coupe, il fait que ça marche. Je n'ai pas le choix.

Melina me fait signe et enclenche la poignet puis on entre.

?: mes veuves préférées.

Dreykov est dos à nous mais il se retourne peux de temps après qu'on ai avancé dans le grand bureau.

Une main nous encercle le bras et on est retenu. Évidemment on s'en doutait, dreykov n'est rien sans son armé. Un simple vieux bedonnant craignant que des jeunes filles se rebellent contre lui.

Melina se met à rire, je la comprends c'est nerveux. Il a perdu il le sait.

J'essaie de me libérer de l'emprise mais l'homme me retient plus fortement. Ç'en est trop.

Je fais valser ma jambes en arrière dans ses parties il se plie de douleur et me lâche en même temps.
J'attrape une chaise qui traîner et la fracasse dans le dos de ce garde.

Quand je me retourne pour savoir où en est Mélina elle le met a son tour au sol par un coup de tête.

On avance vers Dreykov, son regard change il est minable.

Dreykov: « n'oubliez pas que vous n'êtes rien sans moi »

Nat: « oh non! Je n'étais rien avec toi, maintenant j'ai des amis, une famille. » je lui envoie mon point en pleine tête.
« Une fille que tu as voulu enlever »

Dreykov: « la petite n'est pas ton enfant »

Nat: « tout comme Yelena n'est pas ma sœur? Mais tu vois ce que tu ne comprendras jamais ce sont les être humains. Je trouve ma famille en qui je veux, Iryna est ma fille! »

Je le gifle à nouveau, ses lunettes tombent sur au sol et il se tient la joue.

Melina: « Natasha... »

Nat: « quoi? »

Je vois qu'elle est perdue, elle est contrôlée depuis plus longtemps que moi. Mais on doit le faire, on ne peut pas vivre dans un monde où ce genre de monstre existe.

Nat: « non »

J'attrape mon pistolet et le pointe entre les yeux de l'homme face à moi.

Nat: « à genoux! »

Dreykov: « si tu crois que »

Une détonation résonne, Mélina a tiré en l'air.
Il s'exécute et lève les bras.

Nat: « excuse toi »

Dreykov: « je n'ai pas à m'excuser de mes créations »

Nat: « on n'est pas tes créations, je me suis construite à partir du jour où j'ai pu sortir. Je n'étais rien avec toi »

Dreykov: « ma pauvre enfant, tu n'es toujours rien. Tu es juste une fille qui a été abandonné par sa mère à la naissance. »

Une larme roule sur ma joue.

Melina: « ne l'écoute pas, Natasha tu as été recruté dans un programme. Ta mère a voulu te retrouver mais ils l'ont... assassiné. »

Mon cœur se brise, je n'étais donc pas seule?

Dreykov: « tu restes le monstre que j'ai façonné, ta mère aurait honte de toi. »

Je... j'y arrive c'est trop dur. La pression de mes mains se relâchent. Il a raison, aucune mère n'aimerait un enfant comme moi.

Des larmes prennent possession de mes joues mais une voie prend parvient dans mon esprit.

Wanda: « tasha mon amour, fait ce que tu as à faire, libère toi et reviens nous. On t'aime, tu es notre famille. »

Mes mains s'agrippent à nouveau à la gâchette.

Nat: « la différence vois tu, c'est que je suis née entourée mais tu es arrivé dans ma vie et tu as tout détruit. Je ne te laisserais plus jamais faire ça. Ma femme et ma fille m'attende. Elles ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. Crève seul! »

J'appuie sur la détente, un trou se forme dans son crâne et du sang vient éclater contre le mur derrière.

Le lien qui nous unitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant