Itzy est un girl group sud-coréen formé par JYP Entertainment en 2019 à Séoul, en Corée du Sud. Le groupe est composé de cinq membres se prénommant Yeji, Lia, Riujin, Chaeryeong et Yuna. Le groupe a débuté le 12 février 2019 avec la sortie de son single album It'z Different.
Quelques mois après leurs débuts, le groupe a collaboré avec plusieurs marques notamment Kia, M.A.C Cosmétiques, Louis Vuitton, LOTTE, ANDAR et SHOPEE.
Yeji
Hwang Ye-ji, plus connue sous le nom de Yeji, est née le 26 mai 2000 à Jeonju en Corée du Sud.
Elle dit qu'elle a un tempérament rapide et qu'elle est également très engagée dans le temps.
Positions : Leader, main dancer, lead vocalist, sub rappeur
Instagram de Yeji : @yezyishere
Lia
Lia, de son nom de naissance Choi Ji Su, est née le 21 juillet 2000 à Incheon, en Corée du Sud.
Elle a vécu au Canada et son modèle est sa mère. Le 18 septembre 2023, il a été annoncé que Lia serait en hiatus à cause de problèmes de santé ( anxiété).
Positions : Main vocalist, sub rappeur
Instagram de Lia : @lia_loves___
Ryujin
Shin Ryunjin, plus connue sous le nom de Ryunjin est née le 17 avril 2001, en Corée du Sud.
Elle adore regarder des films et prendre des photos.
Positions : Main rappeur, Lead dancer, sub vocalist, centre
Instagram de Ryunjin : @iamfinethankyouandryu
Chaeryeong
Chaeryeong, de son nom de naissance Lee Chaeryeong, est née le 5 juin 2001, en Corée du Sud.
Chaeryeong est facilement effrayée et une de ses habitudes est de toucher ses cheveux.
Positions : Main dancer, sub vocalist, sub rappeur
Instagram de Chaeryeong : @chaerrry0
Yuna
Yuna, de son nom de naissance Shin Yuna, est née le 9 décembre 2003, en Corée du Sub.
Yuna dit qu'elle est la membre du groupe qui donne les meilleurs conseils avec Ryunjin.
Positions : Lead rappeur, Lead dancer, sub vocalist, macknae
Instagram de Yuna : @igotyuandme
Lightstick du groupe
Nom du fandom du groupe : MIDZY
Instagram du groupe : @itzy.all.in.us