Chapitre 2 : Who are You?

16 2 0
                                    

Nos regards se figent et la seule chose qu'il arrive à articuler c'est "..Toi...?"

Je le fixe sans rien dire , c'est sûre qu'après ce qu'il s'est passé ce matin , il n'aurai pas une bonne réaction. Tami et sa mère nous fixe incomprehensives.
Ma soeur me chuchote :
" Y'a un problème..?"

Ce qui me tira de mes pensées.
"Euh.. non, non,non.. Euh.. Enchanté.. Enchanté Liam?"
begaye-je.
Il hoche fermement la tête et me tend sa main. Je ne voulais pas que ma soeur soit au courant pour ce matin, elle risquerait de faire un scandale. Je serre la main de sa mere, en gise de bonsoir. Je ne leur fais pas la bise. Il faut un certain signe de respect une certaine démarcation. Je m'assied, gênée. Pendant que Tami et la mère de Liam discutent. Je ne dis pas un mot. La mère de Liam sirote son verre pendant un moment puis elle me regarde un instant et me demande :
"Et toi ma belle , comment se passe les cours?
-Très bien merci."
Je frotte mes mains contre mon jean en signant de mal être. Mes mains étaient toutes moites. Mon coeur s'emballe rien qu'à l'entente de ce mot. Ma soeur compris immédiatement , elle se leva précipitamment et me tira par le bras.
"Allez vous installez sur la table d'en face, je vais chercher les plats."

Elle me conduit jusqu'à la cuisine
" Calme toi.
-Je suis calme t'inquiètes.
-J'en suis pas si sure.
-Je te dis que oui Tamara.
-Okay, Okay... Hé dis donc , tu le connais?
-Qui ca? Soufflai-je
-Ce garçon... humm.. Liam!
-Il est dans mon lycée. Rien de plus.
- Il avait une manière de te regarder!
-Euuh.. Disons que.. Je.. Enfin.."

Ma soeur me fixait et m'encouragé du regard, avec un grand sourire. Elle s'attendait peut être à un coup de foudre mais c'est loin d'être ça..
"Oh je te raconterai plus tard. On va pas les faire attendre pas vrai?" Souris-je.
Elle me regarde avec un sourire malicieux tant dis que Je m'éclipse rapidement, une carafe d'eau a la main. Ma soeur me suivit un plat à la main.
Je m'installé anxieuse pour la suite de ce repas.
Tami nous servait un par un. Moi à la fin. Un plat de pâtes. Quoi de plus calorique. On débutait le repas en silence. Quand la mère de Liam parlait du travail à faire avec Tami'. Liam ne bronchait pas. Il mangeait silencieusement. Et relever la tête de temps en temps pour montrer qu'il était présent. Moi, je jouais simplement avec les pâtes de mon assiette.
"Tu ne manges pas?"
Je relève la tete vers Liam et secoue la tête. Plusieurs plis se formèrent sur son front. Et ses sourcils se touchés presque.
"Pourquoi? Chuchote -t-il
-Je n'ai pas faim tout simplement. Répondis-je froidement.
-T'es toujours comme ca?"
C'est à mon tour de froncer mes sourcils.
"-C'est à dire?
-Froide.
-Pas du tout.
-Et tu recommence."
Mon regard se noirci et je le devisageai. Il m'énerve. Vraiment.
Je rapporte mon attention sur mon assiette et pris une pâte à l'aide de ma fourchette. Je le regarde et mâche lentement, tout en lui souriant. Il secoue sa tête de droite à gauche en signe de désespoir. Je continu de sourire de toutes mes dents.
On continua le repas tranquillement. Et Madame Payne reviens sur le sujet des cours. Du lycée. Et dans la foulée ma soeur sorti rapidement me laissant seule.
"Alors comment trouve tu ta classe Samantha?
-Appeller moi Sam' ça ira plus vite. Et pour répondre à votre question. Tout se passe à merveille."
Elle hocha la tête. Un sourire aux lèvres.
Et pris une gorgée du verre qui se trouvé à sa droite.
"Ah bon? " Liam..
"Oui. Parfaitement.
-J'en avais pas l'impression ce matin."
Sa mère nous regarder bizarrement. Ne comprenant pas de quoi il parlait.

-Les cours se passent bien. Très bien même. Insistai-je Tu trouves pas?
-pour moi oui. Mais Toi..
-Quoi moi? Riai-je tout va très bien." Je lui fit les gros yeux pour qu'il se taise et je souris faussement à sa mère . Tami réapparue une tarte a la main.
" Vous vous connaissez tous les deux?"
"Et bien......"
"Oui. Me coupa Liam. Nous sommes dans le même lycée. Et même dans la même classe."
Elles acquiescent en chœur. Je souris timidement et pris un morceau de tarte. Je m'enfoncais dans ma chaise et écoutais leur longues et chiante discution..

**********
《22h30》
"Merci pour se magnifique dîner !
- Pas de souci ! Revenez quand vous voulez."
Je ferme la porte et commence à m'avancer vers les escaliers. Mais J'entendis mon prénom retentir depuis la cuisine. Je me dirige vers celle ci et reste dans l'encadrement de la porte. Tamara me fit signe d'entrée, je traîne un peu des pieds et me plante devant elle. Elle m'observe un moment et me prend dans ses Bras.
"Je t'aime tellement Sam'
-Je t'aime aussi Tami'."
Ses yeux se remplissent de larmes et je la sert encore une fois mais un peu plus fort. Ca me brise le coeur de voir ma soeur dans cet état. Elle craque complètement.

Je mis fin à cette étreinte et je me dirige vers le levier. Il faut que je m'occupe.
"Que fais tu ?
-La vaisselle.
-On la ferra demain. Va te coucher ma belle."
Et Merde.
J'hoche la tête et je me précipite dans ma chambre. Je suis exténué. J'en ai marre de tout. Vraiment.
Je ne prend même pas la peine de me changer n'y même de me couvrir. Je m'endors sur mon lit. Les larmes aux yeux et les poignets en feu.

_______________________________________________________

Un nouveau chapitre aujourd'hui. Je suis désolé de vous avoir fait attendre. Je n'avais plus beaucoup d'inspiration. Mais je suis de retour j'essayerai de poster plus souvent. Vu que je suis en vacances.
Votez. Donnez vos avis. Partagez. Et encore désolé.

All the love xx
Sophia. ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born for Suffer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant