∆ CHAPITRE 3e ∆

98 11 1
                                    

Taehyung : je suis un quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung : je suis un quoi ?

Je relis et relis la lettre de ma mère et n'y comprends toujours rien.
Je décide alors de l'appeler et Elle répond immédiatement, on dirait qu'elle attendait mon appel.

Ms.kim: allô ? Taehyung ?

Taehyung : ouais... c'est quoi cette histoire eomma ?! Je suis un quoi ?

Elle soupire et commence à sangloter

Ms.kim: j-je suis v-vraiment désolé mon chéri...je vais tout te dire...

Taehyung : j'espère bien.

Ms.kim: donc...tu est un omega, un être moitié loup et moitié homme...tu as la capacité d'un loup... comme sentir les phéromones des autres loups à proximité ou encore avoir des chaleurs...mais les omegas comme toi et moi sommes capables de donner naissance...

Taehyung : pardon ?! Tu veux dire que je suis une sorte d'animal sauvage qui peut donner naissance comme une femme ?!

Je commence à paniquer, cette histoire n'a aucun sens ! Je suis un garçon normal et je ne peux pas enfanter non ?
Ma mère soupire encore et continue de m'expliquer cette histoire, jusqu'à ce que j'accepte enfin d'y croire et ça à pris un certain temps...

Ms.kim: tu me crois maintenant taehyung ?

Taehyung : oui...je te crois, mais tu m'a dit que mon loup peut se réveiller n'importe quand...mais si il se réveille je me sentirai bizarre et je devrais appeler Yoongi-hyung ?

Ms.kim: exactement, et surtout tu pourras peut-être rencontrer ton âme sœur !

Taehyung : mon quoi ?

ms.kim : oh... j'allais oublier ! Chaque Alpha et omega une ou un âme sœur, c'est une personne avec qui tu est lier depuis ta naissance et certaines personnes rencontre leur âme sœur même très jeune...et aussi normalement comme tu est un omega mâle ,euh...ton Alpha sera un homme.

Taehyung : c'est de pire en pire ce truc ! D'abord j'apprends que je suis un omega ou un truc du genre et ensuite tu me dit que je devrai aimé les hommes...

Ms.kim: désolé mon cœur, mais c'est comme ça que nous sommes fait...oh ! Je dois y aller ! Je crois que jin à brûler les cupcakes

Taehyung : oh d'accord...dit à jin qu'il est un crétin

Je raccroche avant qu'elle ne me fasse la moral et. Recommence à m'installer en priant que cette première année puisse bien c'est passez, je suis encore perturbé par cette histoire d'Alpha et d'âme sœur...mais je pense que ça devrait aller...

~♥____JK------______-------THv_____♥~























Fin de chapitre ♥
- désolé si c'était trop court, j'ai eu quelques problèmes mais ça devrait aller bientôt et je commencerai à publier plus 💜

THANKS I PURPLE YOU ♪~💜~♪

HIÉRARCHIE~ {𝗩𝗞𝗢𝗢𝗞} ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant