*°*{CHAPITRE 9}*°*

35 2 0
                                    


[7:45] SEOUL, KOREA

TAEHYUNG

°°•°°•°°•°°°•°°°•°°°•°°°°•°°°°•°°°°•°°°°•°°°•°•°°°

-Le lendemain matin, je me réveille avec cette sensation pesante sur la poitrine. Le devoir, ma nature, les cours, Jungkook... Comment vais-je gérer ça ? Je me lève lentement, je lance un regard vers le lit d’Hoseok hyung. Il n’est plus là. Visiblement, il voulait me laisser dormir.

-Jin et sa bonne humeur me manquent. Je prends ma douche sans grande envie, aujourd’hui je n’ai pas le temps pour la mode. Je porte un pantalon cargo noir, des baskets blanches Fila, un t-shirt blanc et un sweat à capuche noir.

-Pas le temps pour un petit-déjeuner non plus.

-Quand j’arrive et entre dans l’amphithéâtre, je ressens immédiatement sa présence. Jungkook est déjà là, assis à sa place, entouré de ses amis, quatre Alphas et deux Bêtas. Il ne me regarde même pas. Pourtant, je peux sentir cette hostilité, ce rejet qui émane de lui.

-Je m’assois rapidement à ma place, tentant de me concentrer, mais mes pensées tournent autour de lui. Pourquoi me déteste-t-il autant ? Est-ce vraiment parce que je suis un Oméga ? Ou y a-t-il autre chose ?

La cloche retentit, signalant le début du cours, mais je suis incapable de me concentrer. Mes pensées vagabondent, tournées vers cet Alpha qui, malgré tout, occupe une place bien trop importante dans mon esprit. Pourquoi suis-je destiné à quelqu’un qui me méprise à ce point ?

Pendant quatre heures interminables, Jimin est arrivé en retard à la deuxième heure, cheveux ébouriffés et tout en sueur, faisant rire presque toute l’amphithéâtre et me faisant sourire. Pendant ces quatre heures, il m’a fait oublier mes quelques soucis. Pendant quatre longues heures, je l’ai regardé du coin de l’œil. LUI.

Quand la cloche sonne à nouveau, j’essaie de me lever rapidement, d’échapper à cet enfer, mais une voix m’interpelle. Cette voix que je connais si bien, froide, sèche, elle m’arrête net.

Jungkook : « Ne crois pas que tu peux m'ignorer, Omega.»

.......

Il est bipolaire ?

C'est la première question qui me vient en tête à ce moment-là. Trois options s'offrent à moi : -fuir
                           - fuir et me faire frapper ou.                     - écouter cet alpha et...

J'ai choisi la dernière la dernière, évidemment qui s'y attendait ?... bref.

Jungkook : « tu m'écoute, Omega ?!»

J'ai frémis à l’entente de ce mot, chargé de dédain. Il ne me considère même pas comme une personne. Juste un Oméga. Juste un être inférieur. Je me tourne lentement vers lui, le cœur battant, et croise son regard. Il est glacial, tranchant, comme s’il pouvait me réduire en miettes d’un simple coup d’œil.

Taehyung : « Je ne t’ignore pas. »

C’est à peine un murmure. Jungkook s'approche, et je sens son aura d'Alpha m’envahir. Je déteste à quel point mon corps réagit à sa proximité, mais je ne peux rien y faire. C’est instinctif.

Jungkook : « Ce devoir… Je ne veux pas qu’on passe plus de temps ensemble que nécessaire. Je vais te donner les instructions, et tu t'occuperas du reste. Compris ? »

Son ton est impérieux, sans aucune place pour la négociation. Je serre les poings, ressentant une vague d'humiliation m'envahir.

Taehyung : « Pourquoi me détestes-tu autant ? »

La question sort sans que je puisse la retenir. Pendant un instant, Jungkook semble surpris, mais son expression se durcit rapidement.

Jungkook : « Ce n’est pas de la haine, Oméga. C’est du mépris. Tu n’es rien pour moi. Et tu ne le seras jamais. »

Ses mots me frappent de plein fouet, me coupant le souffle. Mais je vois autre chose dans ses yeux, quelque chose qu’il tente désespérément de cacher : La peur. Je me souviens alors de ce que j’ai entendu, des rumeurs sur son père. L’homme puissant et cruel, qui déteste les Omégas au point de les considérer comme des erreurs de la nature. Mais qui as réussi à me faire entrer dans cette université... ironique.

C’est donc ça… Jungkook ne fait pas que me haïr. Il lutte contre le lien qui nous unit. Parce qu'il a peur de ce que cela signifie. Peur de ce que son père pourrait faire s'il découvrait que son propre fils est lié à un Oméga.

Je baisse la tête, sentant les larmes me monter aux yeux, mais je refuse de pleurer devant lui. Je refuse de lui donner ce pouvoir sur moi.

Taehyung : « Très bien. Je m'occuperai du devoir. Tu n’auras plus à me voir. »

Je ramasse mes affaires et quitte la salle précipitamment. Mon cœur est en morceaux, mais quelque part, je comprends maintenant. Ce n’est pas moi qu’il déteste. C’est ce que je représente. Ce lien, cette destinée qui nous lie malgré nous.

Mais je refuse de me laisser écraser par cette réalité. Jungkook peut me mépriser autant qu’il le veut, je ne suis pas faible. Je vais me battre pour moi-même, et pour mon propre avenir. Que je sois un Oméga ou non.

♥♪~~~~~~~♪♥

Heyyy tout le monde ? 😄

Je sais, je vous ai laissés un peu en plan… et franchement, je suis vraiment désolée ! 😅 Mais voilà, j'avais besoin de souffler un peu, de prendre une longue pause pour me retrouver et me rebooster.

MAIS devinez quoi ?! Je suis enfin de retour, et avec de NOUVEAUX CHAPITRES !! 😎🔥

À partir de maintenant, je vais essayer de suivre un planning pour les publications, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. Bon, j’avoue que ça peut changer parfois (parce que la vie, c’est la vie 🤷‍♀️), mais promis, je vais faire de mon mieux pour rester régulière.

Merci du fond du cœur pour votre patience et tout le soutien que vous m’avez donné, même pendant ma pause. Vous êtes les MEILLEURS, et c'est grâce à vous que l’histoire continue. Hâte de lire vos retours et de vous emmener encore plus loin dans cet univers avec moi.

À très vite pour la suite 😘

AGATHEMA-CHERIS 🥀


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HIÉRARCHIE~ {𝗩𝗞𝗢𝗢𝗞} ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant