Chapite 1

6 1 3
                                    

Les beau cheveux brun de Kate voler au vent .
La lune venait à peine de sortir est Kate âgé de 15 ans , sortait souvent le soir .
Elle allait voir c'est amis ou se promener tout simplement .
C'était se qui se produisez.
Elle marcher dans le parc non loin de chez elle , les feuille d'arbre bougée à cause du vent , il y en avait même qui voler .
La grille qui séparer le parc a la rue grince fortement .
Son téléphone sonna et la belle brune décrochas sans vérifier le prénom qui était inscrit.
-« Hallo » lanças t-elle
-« hallo Kate » elle reconnût tout de suite la voix qui venait de répondre c'était sa mère « tu est où
- au parc a coter de la maison
- rentre tout de suite
- mais-
- tout de suite .
Sa mère raccrocha furtivement.
Kate était un peut choquer sa mère n'avait jamais agis comme sa au paravent . Se n'était pas dans son habitude de faire sa .
Elle ne se posa pas plus de questions que sa , et repartit vers sa maison .
Des goutes d'eau qui provenaient sûrement des égouts se faisait entendre dans toute les rue « ploc ploc ploc » .
La nuit venait de tomber et il faisait tout noir dans la ville .
La lune brillait dans le ciel .
Il devait être 22h ou quelque chose comme sa .
La brunette regardas sont téléphone et vue 22h50 inscrit sur sont écrans d'accueil .
La rue était humide , et à chaque pas que faisait Kate on pouvait entendre le bruit de l'eau .
Arriver au pallier de sa porte une feuille était accrocher sur celle ci .
« nous somme dans la ville voisine , rentre à la maison et fait toi à manger on rentreras vers 00h »
Elle décrochas la feuille , et appuyas sur la poignée de la porte .
Elle poussas la porte , pour accéder à l'intérieur de la maison .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime bien les vague on me dit souvent que mes réflection ne serve a rien et je ne peut que le croire 😅 désoler pour les faute d'orthographe s'il y en a...
J'espère vous avez aimer se chapitre! Moi je l'aime bien il est pas mal à mon avis.
Citation : j'aime bien les vague
Excuser moi c'est encore inutile que moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La guitare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant