Il n'y ya pas de comportements pour le voile ça n'existe pas.

72 18 12
                                    

Les remarques du genre " ta pas le comportement d'une voilé " ou alors "enleve ton voile il sert à rien", gardez le dans vos tête.

Le comportement d'une voilé est le même que celui d'une musulmane, alors avant de faire des remarques sur le caractère d'une sœur, regarde plutôt ton comportement à toi.

Pour le voile, il y a juste les 8 conditions et ce sont des conditions PHYSIQUES et non MORALES. Faites la différence entre eux les deux.

Et franchement avant de vouloir critiquer quelqu'un, soyez vous même irréprochable sinon c'est un peu contradictoire...

Quand tu me fait un rappel, je le prends, jamais je vais me vexer ou quoi. Mais faut que ce soit un rappel bienveillant , pas pour me decendre ou me rabaisser pour calmer ta conscience.

Je vois énormément de non-voilées rabaisser et critiquer des ourhty pour se rassurer, se dire que les ourhty font des pêché aussi.

Sauf que bien sûr les ourhty font des pêché. Tout les humains en font , arrêtez de croire parce qu'on porte le hijab, on est pieux, on et parfait et que des qu'elles font un pêché il faut les insultés car elles ont pas le droit.

Une voilée n'est pas forcément une femme pieuse.

Mais une femme pieuse  est forcément voilé.

Encore une fois, faites la différence...

Arrêtez de vouloir parler juste pour parler, faites des critiques constructives au moins.

Et ça sert strictement à rien de vouloir rabaisser constamment les autres.... on est des frères et sœurs pas des ennemis.

Il faut qu'on s'entraide pour s'élèver , on doit tous s'aider à devenir la meilleure version de nous-mêmes et pas Nous pousser vers le bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IslamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant